| petit test :qui commande moi ou mes enfants ?? | |
|
+9sibille Aline nannie bledel delphine mag beatitude Delph Marie 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Marie Super nounou
Nombre de messages : 28067 Age : 44 Localisation : au pays des ch'tis et des ch'tiotes biloutes hinnnnnnnnn ! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: petit test :qui commande moi ou mes enfants ?? Ven 7 Sep - 9:14 | |
| qui commande moi ou mes enfants ?? j'ai pas eut l temps de le faire je vous le mets moi je le ferais cette aprem donner nous les résultats !! | |
|
| |
Delph ch'suis foutue peux plus me passer de vous
Nombre de messages : 7536 Age : 47 Localisation : Dans la petite maison dans la prairie Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: petit test :qui commande moi ou mes enfants ?? Ven 7 Sep - 9:35 | |
| Vous êtes un parent qui sait écouter, réfléchir et s'adapter à son enfant en fonction de ce que vous souhaitez lui donner comme éducation. C'est bien, mais vous pourriez, de temps à autre être un peu plus autoritaire. Cela ne ferait pas de mal. Ne croyez pas qu'il faille toujours réfléchir avant d'agir ! Et même si vous avez l'impression d'aller un peu loin, vous pouvez toujours vous excuser, expliquer que vous étiez excédé ou de mauvaise humeur. Ne craignez rien, il faut aussi qu'un enfant s'habitue à se frotter au monde réel qui n'est pas fait uniquement de psychologues ! Oui, je sais, je manque d'autorité Je pense que c'est assez juste. | |
|
| |
beatitude couturière de la mort qui tue !
Nombre de messages : 18104 Age : 54 Localisation : sur la planete Béatitude Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: petit test :qui commande moi ou mes enfants ?? Ven 7 Sep - 10:02 | |
| Vous avez de 17 à 21 points
Vous êtes un parent qui sait de temps à autre imposer son autorité, mais aussi parlementer, échanger. C'est l'idéal à la fois pour laisser une certaine autonomie, une certaine liberté à votre enfant tout en le sécurisant par les limites très claires que vous lui imposez. Vous vous en sortez bien, car ce n'est pas évident ! | |
|
| |
mag Mauvaise mère
Nombre de messages : 26446 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: petit test :qui commande moi ou mes enfants ?? Ven 7 Sep - 10:04 | |
| Vous êtes un parent qui sait de temps à autre imposer son autorité, mais aussi parlementer, échanger. C'est l'idéal à la fois pour laisser une certaine autonomie, une certaine liberté à votre enfant tout en le sécurisant par les limites très claires que vous lui imposez. Vous vous en sortez bien, car ce n'est pas évident !
J'en rougis.... ça c'est la mère que je voudrais être.... Pourtant, j'ai répondu très honnêtement aux questions..... | |
|
| |
Marie Super nounou
Nombre de messages : 28067 Age : 44 Localisation : au pays des ch'tis et des ch'tiotes biloutes hinnnnnnnnn ! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: petit test :qui commande moi ou mes enfants ?? Ven 7 Sep - 10:40 | |
Vous êtes un parent qui sait de temps à autre imposer son autorité, mais aussi parlementer, échanger. C'est l'idéal à la fois pour laisser une certaine autonomie, une certaine liberté à votre enfant tout en le sécurisant par les limites très claires que vous lui imposez. Vous vous en sortez bien, car ce n'est pas évident !
:blonde: | |
|
| |
Marie Super nounou
| Sujet: Re: petit test :qui commande moi ou mes enfants ?? Ven 7 Sep - 10:42 | |
| - mag a écrit:
- Vous êtes un parent qui sait de temps à autre imposer son autorité, mais aussi parlementer, échanger. C'est l'idéal à la fois pour laisser une certaine autonomie, une certaine liberté à votre enfant tout en le sécurisant par les limites très claires que vous lui imposez. Vous vous en sortez bien, car ce n'est pas évident !
J'en rougis.... ça c'est la mère que je voudrais être.... Pourtant, j'ai répondu très honnêtement aux questions..... ben pourquoi tu doutes ? c exactement ce ue tu es ! moi je trouve .. | |
|
| |
delphine Aide soignante rose BonBON
| Sujet: Re: petit test :qui commande moi ou mes enfants ?? Ven 7 Sep - 11:20 | |
| Vous êtes un parent qui sait de temps à autre imposer son autorité, mais aussi parlementer, échanger. C'est l'idéal à la fois pour laisser une certaine autonomie, une certaine liberté à votre enfant tout en le sécurisant par les limites très claires que vous lui imposez. Vous vous en sortez bien, car ce n'est pas évident !
plus ou moins daccord ms jai repondu tel ke je le sentais | |
|
| |
bledel cuisiniére expérimentatrice
| Sujet: Re: petit test :qui commande moi ou mes enfants ?? Dim 9 Sep - 9:50 | |
Vous êtes un parent qui sait de temps à autre imposer son autorité, mais aussi parlementer, échanger. C'est l'idéal à la fois pour laisser une certaine autonomie, une certaine liberté à votre enfant tout en le sécurisant par les limites très claires que vous lui imposez. Vous vous en sortez bien, car ce n'est pas évident !
on est toutes faite dans le meme moule!
mais comme mag, j ai repondu le plus honnetement possible, et ca me donne l idee de la mere que je veux etre, mais je ne suis pas sure de l etre tout le temps!! | |
|
| |
nannie bretonne à 2 pieds !
Nombre de messages : 21763 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: petit test :qui commande moi ou mes enfants ?? Dim 9 Sep - 16:43 | |
| pareil que vous... je suis d'avis que lme test est fauderche :arffff: ou que nous sommes exceptionnelles, au choix :fumette: | |
|
| |
beatitude couturière de la mort qui tue !
Nombre de messages : 18104 Age : 54 Localisation : sur la planete Béatitude Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: petit test :qui commande moi ou mes enfants ?? Dim 9 Sep - 17:21 | |
| nous sommes exceptionnelles | |
|
| |
Aline La bretonne de retour
Nombre de messages : 8382 Age : 46 Localisation : au revoir la reunion et le relecq bonjour saint servais Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: petit test :qui commande moi ou mes enfants ?? Dim 9 Sep - 17:36 | |
| j'ai entre 23 et 36 je suis tyranique d'apres eux fautpasxw pouser nonplus oui il ya des regles à lamaison mais pas à ce point parfois on a meme l'impression que c'est le sjujus qui font la loie | |
|
| |
| Sujet: Re: petit test :qui commande moi ou mes enfants ?? Dim 9 Sep - 18:42 | |
| - beatitude a écrit:
- nous sommes exceptionnelles
:tropcont: | |
|
| |
sibille durdur d'être une super maman !
Nombre de messages : 20586 Age : 49 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: petit test :qui commande moi ou mes enfants ?? Dim 9 Sep - 18:53 | |
Vous êtes un parent qui sait de temps à autre imposer son autorité, mais aussi parlementer, échanger. C'est l'idéal à la fois pour laisser une certaine autonomie, une certaine liberté à votre enfant tout en le sécurisant par les limites très claires que vous lui imposez. Vous vous en sortez bien, car ce n'est pas évident ! | |
|
| |
glady ch'suis foutue peux plus me passer de vous
Nombre de messages : 354 Age : 47 Localisation : région Lyonnaise Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: petit test :qui commande moi ou mes enfants ?? Jeu 27 Sep - 11:51 | |
| | |
|
| |
stefe je suis blonde .. et alors !
| Sujet: Re: petit test :qui commande moi ou mes enfants ?? Jeu 27 Sep - 12:44 | |
|
| |
ALEX ch'suis foutue peux plus me passer de vous
Nombre de messages : 14289 Age : 50 Localisation : Corsica Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: petit test :qui commande moi ou mes enfants ?? Jeu 27 Sep - 23:16 | |
| ouh la je croyais faire le meme score qu'Aline moi la mère tyranique ben pas du tout j'ai fait 17 à 21 je suis comme vous alors exceptionnelle :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: mais je le réessaye et je met des baffe à tous on va voir ce que ça répond | |
|
| |
Nombre de messages : 14289 Age : 50 Localisation : Corsica Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: petit test :qui commande moi ou mes enfants ?? Jeu 27 Sep - 23:31 | |
| même po drole voilà ce que ça donne Moi je voyais ça pire Vous êtes le parent à l'ancienne. C'est vous qui commandez et vous comptez bien être obéi. Quand c'est fait avec amour et affection, ca peut passer. Mais à ne jamais écouter vos enfants, vous risquez de finir par leur apparaître comme tyrannique. Vous les sentirez alors très loin de vous et cela vous rendra triste. Sachez donc aussi écouter leurs désirs, leurs aspirations, même si, bien sûr, vous n'avez pas à dire oui à tout ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8382 Age : 46 Localisation : au revoir la reunion et le relecq bonjour saint servais Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: petit test :qui commande moi ou mes enfants ?? Ven 28 Sep - 7:48 | |
| alex tu es come moi ona des gosse malheureux et sa se voie d'aillleur ils sourient et rigolent jamais les pauvres petits bouts | |
|
| |
| Sujet: Re: petit test :qui commande moi ou mes enfants ?? Ven 28 Sep - 7:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petit test :qui commande moi ou mes enfants ?? Ven 28 Sep - 8:02 | |
| ok je suis la seule alors tant pis j'asume c'est vrai que mes gosse on l'aire vachement malheureux | |
|
| |
| Sujet: Re: petit test :qui commande moi ou mes enfants ?? Ven 28 Sep - 8:38 | |
| koi??? aline tes une tyran!!!!! ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: petit test :qui commande moi ou mes enfants ?? Ven 28 Sep - 8:45 | |
| ben oui tu la sait pas depuis le temps voyont delphine y a tellement d'autorite à la maison que quand je sort mes enfanst sont pas sortable | |
|
| |
| Sujet: Re: petit test :qui commande moi ou mes enfants ?? Ven 28 Sep - 8:47 | |
| je savais ms jai jamais osez le dire tt fort!!! | |
|
| |
Arwen Maman comblée
Nombre de messages : 7614 Age : 46 Localisation : trop loin de ma choune! Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: petit test :qui commande moi ou mes enfants ?? Dim 23 Mar - 15:15 | |
| Vous avez de 12 à 16 points
Vous êtes un parent qui sait écouter, réfléchir et s'adapter à son enfant en fonction de ce que vous souhaitez lui donner comme éducation. C'est bien, mais vous pourriez, de temps à autre être un peu plus autoritaire. Cela ne ferait pas de mal. Ne croyez pas qu'il faille toujours réfléchir avant d'agir ! Et même si vous avez l'impression d'aller un peu loin, vous pouvez toujours vous excuser, expliquer que vous étiez excédé ou de mauvaise humeur. Ne craignez rien, il faut aussi qu'un enfant s'habitue à se frotter au monde réel qui n'est pas fait uniquement de psychologues !
je vais laisser tomber le dialogue!! j'arrive à rien avec Cha,, elle fait sa loi!!! on va tenter la méthode baffes!! :lool!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit test :qui commande moi ou mes enfants ?? | |
| |
|
| |
| petit test :qui commande moi ou mes enfants ?? | |
|