| y a que moi qui est un ado?? | |
|
+4delphine Marie nannie beatitude 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beatitude couturière de la mort qui tue !
Nombre de messages : 18104 Age : 55 Localisation : sur la planete Béatitude Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: y a que moi qui est un ado?? Sam 8 Sep - 6:13 | |
| ben voila tt est dans le titre | |
|
| |
nannie bretonne à 2 pieds !
Nombre de messages : 21763 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: y a que moi qui est un ado?? Sam 8 Sep - 6:31 | |
| euh qd ils ont feter les 60 ans de leurs artères ça compte??? non parce que je ne désespère pas que mon père ait un jour 16 ans..... :paf: | |
|
| |
Nombre de messages : 18104 Age : 55 Localisation : sur la planete Béatitude Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
Marie Super nounou
Nombre de messages : 28067 Age : 44 Localisation : au pays des ch'tis et des ch'tiotes biloutes hinnnnnnnnn ! Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
Marie Super nounou
Nombre de messages : 28067 Age : 44 Localisation : au pays des ch'tis et des ch'tiotes biloutes hinnnnnnnnn ! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: y a que moi qui est un ado?? Sam 8 Sep - 7:14 | |
| en fait c de quel age à quel age l'ado ?? | |
|
| |
delphine Aide soignante rose BonBON
| Sujet: Re: y a que moi qui est un ado?? Sam 8 Sep - 8:17 | |
| 9 ans ca compte? non ms preske ts les jours mon jeune homme me dit "puiske je suis un pre ado..." les desirs de mossieur : - avoir un portable - un mp4 - rester seul - argent de poche - veiller le soir - regarder des films plus ou moins adapte - monter devant en voiture bref mossieur demande son independance! ms mossieur na ke 9 ans!!! et le comportement tipique de lado : - soupirer qd on dit kelke chose - raler qd on demande kelke chose - argumenter a nen plus finir qd on dit non - laisser trainer les sous vetements ds sa chb - faire semblant de se laver - ne pas faire son lit... alors cest ca un ado??? | |
|
| |
Marie Super nounou
| Sujet: Re: y a que moi qui est un ado?? Sam 8 Sep - 8:37 | |
| je pense qu'avec les ados faut négocier en permanence .. ce qu'ils oublies c que pour avoir tout les avantages d'un ado faut aussi se comporté en mini adulte .. montrer qu'on peut leur faire confiance prendre leurs responsabilité aider à la vie de famile dialoguer ect .. :jump: | |
|
| |
| Sujet: Re: y a que moi qui est un ado?? Sam 8 Sep - 8:41 | |
| - delphine a écrit:
- 9 ans ca compte?
non ms preske ts les jours mon jeune homme me dit "puiske je suis un pre ado..." les desirs de mossieur : - avoir un portable - un mp4 - rester seul - argent de poche - veiller le soir - regarder des films plus ou moins adapte - monter devant en voiture bref mossieur demande son independance! ms mossieur na ke 9 ans!!! et le comportement tipique de lado : - soupirer qd on dit kelke chose - raler qd on demande kelke chose - argumenter a nen plus finir qd on dit non - laisser trainer les sous vetements ds sa chb - faire semblant de se laver - ne pas faire son lit...
alors cest ca un ado??? han delphine courage parce que je rale apres aymeric qui est tt ce que tu decrit mais ca a commencé a 12 ans a 9 ans c etait encore un amour | |
|
| |
Marie Super nounou
| Sujet: Re: y a que moi qui est un ado?? Sam 8 Sep - 9:09 | |
| :arffff: :arffff: :arffff: | |
|
| |
| Sujet: Re: y a que moi qui est un ado?? Sam 8 Sep - 14:05 | |
| jsuis pas tres rassuree la!!! pis joubliais : mossieur se leve, saffale sur le canape devant la tele...MAMAN prepare le dej, il daigne se lever (koike desfois...) dejeune...et retourne sur le canape..."pfff jai oublie" ca cest la reponse qd je lui demande "max tas rangee ton pti dej???"puis...retourne sur le canape et la "max tu montes te laver et thabiller"...3 mn a peine de nouvo sur le canape la moustache de choc encore o levre..."tu tes lave?" reponse "jai oublié" ou pire " ben tu mas pas dit!!"... je dois commencer a prendre du lexomil????? | |
|
| |
| Sujet: Re: y a que moi qui est un ado?? Sam 8 Sep - 14:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: y a que moi qui est un ado?? Sam 8 Sep - 14:29 | |
| il a qd mm 6 ans de moins... je dois minkieter??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a que moi qui est un ado?? Sam 8 Sep - 14:45 | |
| Non non moi j'ai une ado de 11 ans mais je m'en plaint pas trop elle est calme et timide quoique une fois habituer au college ,je vais peu etre changer d'avis |
|
| |
| Sujet: Re: y a que moi qui est un ado?? Sam 8 Sep - 15:07 | |
| voila c est ca le truc le college c est là qu ils commencent a prendre de la graine :paf: | |
|
| |
stefe je suis blonde .. et alors !
| Sujet: Re: y a que moi qui est un ado?? Mar 11 Sep - 18:10 | |
| bon courage avec vos ados :lool!: :lool!: | |
|
| |
Delph ch'suis foutue peux plus me passer de vous
Nombre de messages : 7536 Age : 47 Localisation : Dans la petite maison dans la prairie Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: y a que moi qui est un ado?? Mer 12 Sep - 6:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: y a que moi qui est un ado?? Mer 12 Sep - 7:19 | |
| rigolez rigolez vs verrez ca passe vite | |
|
| |
mag Mauvaise mère
Nombre de messages : 26446 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: y a que moi qui est un ado?? Mer 12 Sep - 7:21 | |
| moi j'en ai un de 33 ans.... vous auriez vu l'état de la maison ce matin...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Courage Jeu 6 Mar - 9:06 | |
| Bonjour Je suis nouvelle, je viens juste de tomber sur le site. Super le sujet. Pour ma part, j'ai deux ados à la maison (une fille de 15 ans et un fils de 13 ans). Je vous recompte pas l'ambiance certains jours. Mais je vais vous décourager, il y a des supers moments avec eux. Donc, PAS DE PANIQUE Y FAUT QUE CA PASSE. Chantal |
|
| |
Marie Super nounou
| Sujet: Re: y a que moi qui est un ado?? Jeu 6 Mar - 9:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: y a que moi qui est un ado?? Jeu 6 Mar - 9:31 | |
| le mien d ado en ce moment il m enerve mais il m enerve il repond il rale tt le temps on comprend rien il est feniant qu il en peux plus tt le gonfle bref l ado en puissance 16 ans le mois prochain et un vrai bébé dans sa tete :paf: :paf: :paf: :paf: :paf:
rho j ecris et je percute que quand bébé 4 aura 16 ans aymeric en aura 32 :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: | |
|
| |
| |
| |
chris ch'suis foutue peux plus me passer de vous
Nombre de messages : 1692 Age : 48 Localisation : givors Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: y a que moi qui est un ado?? Jeu 6 Mar - 11:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a que moi qui est un ado?? Lun 10 Mar - 8:13 | |
| J'en ai marre des ados. Ma fille m'a fait passer un WE de taré. "J'vais chez intel. Mon portable marche pu; J'vais au cine jusqu'a minuit; Tu m'gonfle;" Enfin la panoplie complète. Et elle a que 15 ans. Je sent que je vais craquer:crise: . Y a vraiment des jours ou j'ai envie de l'expedier sur Mars:chooooo::tusors: . Je sais bien, j'ai dit qu'il fallait que ça passe mais là trop c'est trop. Et puis si je lui dit quelques choses, elle répond "tu me souales" et part bouder pendant des heures. SUPER LES ADOS.:beurk: Chantal (Tata Chantal) |
|
| |
| Sujet: Re: y a que moi qui est un ado?? Lun 10 Mar - 8:18 | |
| oh ben a ce que je vois j ai pas a me plaindre le mien sort jamais il aime pas mais il pense qu aux jeux sur l ordi :fumette: il n a jamais de devoirs ni de leçons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le portable qui a plus de batterie je connais aussi enfin ca va mieux depuis que je l ai menacé de lui enlever si encore une fois je n arrivai pas a le joindre il repond plus depuis que je lui en ai mis une mais il part dans sa chambre en claquant la porte tellement fort que tt les murs de la barraque tremble je crois qu il fo vite mettre les pendules a l heure sinon on sa fait marcher dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a que moi qui est un ado?? | |
| |
|
| |
| y a que moi qui est un ado?? | |
|