| Les crevasses | |
|
+8sibille Aline cassy mag delphine chris stefe nannie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nannie bretonne à 2 pieds !
Nombre de messages : 21763 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Les crevasses Mar 18 Déc - 15:20 | |
| juste pour l'allaitement... t'as bien raison de tirer ton lait ! je suis sure que ça va marcher comme sur des roulettes maintenant :;yes;: | |
|
| |
stefe je suis blonde .. et alors !
| Sujet: Re: Les crevasses Mar 18 Déc - 15:22 | |
| :youpi: :youpi: contente d'avoir de tes nouvelles eux mais gaetan arrete d'abimer les seins de ta maman au totu cas il est très beau et encore toutes mes félicitation :youpi: :youpi: bisous et encore tout pleins de bonheurs à vs 5 :banana: | |
|
| |
chris ch'suis foutue peux plus me passer de vous
Nombre de messages : 1692 Age : 48 Localisation : givors Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Les crevasses Mar 18 Déc - 16:12 | |
| coucou aline je voulais juste te dire si tu n es pas au courant qu il existe une creme pour les seins que moi meme j ai eu car mon dernier me faisait tres mal au sein et elle est sans risque pour le nourrisson et sa t evite de donner le bib quand tu allaite ce qui est un peu isquer car les bebe sont un peu faineant et quand il goute au bib,teter le sein devient une corvee!!!enfin bon c est un conseil que je te donne si tu ne veux pas prendre le risque de mettre en peril ton allaitement! bisou et pouponne bien :calin: :Biz: | |
|
| |
delphine Aide soignante rose BonBON
| Sujet: Re: Les crevasses Mar 18 Déc - 16:33 | |
| des cremes yen existent pleins chris tu devrais pitetre lui donner le nom de celle ke tu as utiliser...
sinon aline ravie de te lire soignez vs bien des gros bisous delph | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 48 Localisation : givors Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Les crevasses Mar 18 Déc - 16:38 | |
| tu as raison delph je ne me rapelait plu du nom mais c est bon c est "lansinoh" elle est ideal et soulage tres bien bisou :Biz: | |
|
| |
mag Mauvaise mère
Nombre de messages : 26446 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Les crevasses Mar 18 Déc - 17:15 | |
| tout pareil Lansinoh elle est tip top mm pas besoin de rincer avant la têtée ! | |
|
| |
cassy Nouvelle madame
| Sujet: Re: Les crevasses Mar 18 Déc - 18:24 | |
| juste pour prévoir, elle sachete en pharmacie cette creme??? | |
|
| |
mag Mauvaise mère
Nombre de messages : 26446 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Les crevasses Mar 18 Déc - 18:26 | |
| oui, mais souvent ils ne l'ont pas en stock, et il faut la commander prévoir dans les 15€ le tube mais super efficace! | |
|
| |
Aline La bretonne de retour
Nombre de messages : 8382 Age : 46 Localisation : au revoir la reunion et le relecq bonjour saint servais Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Les crevasses Mar 18 Déc - 20:00 | |
| oui ccassy ouij'ai une creme en faite 2 meme mycologue pour les crevace plus une autre je sais plus le nom le tube est mauve j'ai u des echantillonà l amater et ce matin j'ai pris le tube à la pharmacie vue le doct ce soir on a tous des bon rhum antibio pour tout le monde plus une analyse d'urine pour moi car doct pense à une infection du au fil resultat demain vais tirer mon lait sa coule tout seul ensuite dodo bonne nuit à demain peut etre | |
|
| |
Aline La bretonne de retour
Nombre de messages : 8382 Age : 46 Localisation : au revoir la reunion et le relecq bonjour saint servais Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Les crevasses Mar 18 Déc - 20:01 | |
| - chris a écrit:
- tu as raison delph
je ne me rapelait plu du nom mais c est bon c est "lansinoh" elle est ideal et soulage tres bien bisou :Biz: oui c'est ça je viend de regarder sur le tube par contre elle ai dure à mettre tres compacte | |
|
| |
| Sujet: Re: Les crevasses Mar 18 Déc - 20:59 | |
| essaye de la rechauffer quelque seconde dans tes main avan de la passer franchement tu ne sera pa decu elle est tre bien et comme ca ca t evite de tire ton lait pour que bebe tete a la place car pour tout te dire ce n est pa tres bon de te le tire si tot ton lait la mater aurait du te le dire mais bon si il ne sont pa tres allaitement il n allai pa te prevenir franchement je ne suis pa une experte mais se sont de bon truc pour un bon allaitement ca parmi tant d autre si tu as des question n hesite pas a me demander je suis la,si tu besoin bien sure :calin: :Biz: :amour: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les crevasses Mar 18 Déc - 21:53 | |
| je savais pas ke cetait pas bon de tirer son lait en debut dallaitemetn... juste comment ca pourkoi dis tu ke ca ne lest pas? | |
|
| |
mag Mauvaise mère
| Sujet: Re: Les crevasses Mer 19 Déc - 7:05 | |
| disons que c'est la succion du bb qui stimule la production de lait et que la succion n'est pas la mm au sein et au bib au bib c'est beaucoup plus facile donc au moment de repasser au sein, certains petits fainéassous rechignent mais apparemment Aline a déjà reproposé le sein, et Gaëtan l'a pris donc ça devrait bien se passer et puis c'est juste le temps que les bobos des mamelons guérissent, et avec la crème ça va aller très vite | |
|
| |
sibille durdur d'être une super maman !
Nombre de messages : 20586 Age : 49 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Les crevasses Mer 19 Déc - 8:57 | |
| Lansinoh est génial comme crème... Je l'ai utilisé pour Yanna... Et soit dit en passant, je l'utilise aussi sur mes mains quand elles sont trop trop trop sèches Aline, va faire un tour dans le post homéo... J'y avais mis pour les mamans l'homéo que ma SF m'avait conseillé pour les crevasses et autres petits soucis liés à l'allaitement !!! bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Les crevasses Mer 19 Déc - 15:04 | |
| - delphine a écrit:
- je savais pas ke cetait pas bon de tirer son lait en debut dallaitemetn...
juste comment ca pourkoi dis tu ke ca ne lest pas? ce que di mag n est pas faux c est le premier de ma reponse et aussi tirer son lait trop tot amene le risque d une engorgement ce qui n est pas bon.moi personnellement la mater m a di de ne pas tirer mon lait avant que le premier mois soit passe; :Biz: | |
|
| |
mag Mauvaise mère
| Sujet: Re: Les crevasses Mer 19 Déc - 15:07 | |
| effectivement, tirer son lait pour faire des réserves ou pour le lactarium, il vaut mieux attendre 5 à 6 semaines mais j'ai eu moi aussi pas mal de problèmes au début de l'allaitement de mon premier et tirer mon lait du côté abîmé, m'a permis de laisser les plaies cicatriser complètement avant de proposer à nouveau le sein à bb sans ça, ça n'aurait pas été possible, j'aurais dû arrêter.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les crevasses Mer 19 Déc - 15:19 | |
| ok mais si tu as des crevasse c est autre chose,je n en ai jamais eu mais il me semble que ca fait vraiment souffrir et mettre bebe au sein ne doit pas faire du bien non plu mais comment ta fait pour ne pas souffrir en tirant ton lait moi j ai eu une infection au sein c est un nom bizard enfin bon le doc m a conseiller de tirer mon lait apres que bebe ai fini de manger pour bien vider le sein mais j avai tellement mal que je ne pouvais pa! mainteant les crevasse arrive avec la facon que tu positionne ton bebe un tout petit rien fait qu elles arrive pas de secret il faut que bebe et maman soit ventre contre ventre et la tete du bebe bien face du sein et ainsi pas de crevasse :amour: | |
|
| |
nannie bretonne à 2 pieds !
Nombre de messages : 21763 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Les crevasses Mer 19 Déc - 15:37 | |
| en creme j'avais la castor oil de boiron pas chere et top !
et pour le tirage du lait, fais comme tu le sens Aine. Tu t'en sors comme une chef, j'en suis certaine là à la mater pour les ptits prémas, ils bénissaient le ciel dès que la maman tirait son lait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les crevasses Mer 19 Déc - 15:45 | |
| des fois faire come on s en se n est pa le meilleur moyen on a besoin de conseil pour ne pas se faire du mal alor qu il y a des moyen pour empecher les crevasse ou l engorgement qui n est pa bon du tout.maintenant les prema ce n es pa du tout la meme histoire enfin bon je tiens ses conseil de personne qui savent ce qu elles avance que j ai suivi et jamais eu de probleme avec ses souci.l allaitment n est pas aussi simple que donner le bib.il fo faire attention a plein de choses tres importante pour la maman et bebe! :Biz: | |
|
| |
mag Mauvaise mère
| Sujet: Re: Les crevasses Mer 19 Déc - 15:57 | |
| c'est sur que si t'as jamais eu de crevasses tu peux pas te rendre compte... et le truc bizarre que tu as eu, c'est sans doute une lymphangyte...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les crevasses Mer 19 Déc - 16:02 | |
| oui voila c est un nom comme ca mais je pense que les crevasse font plus mal que ce que j ai eu..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les crevasses Mer 19 Déc - 16:06 | |
| ah oui la castor!! cest ca ke javais cetait extra! | |
|
| |
Delph ch'suis foutue peux plus me passer de vous
Nombre de messages : 7536 Age : 47 Localisation : Dans la petite maison dans la prairie Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Les crevasses Mer 19 Déc - 16:10 | |
| J'ai eu des crevasses aussi les 1er jours. David m'avait trouvé une pommade qui était super, je ne sais plus le nom mais elle était dans un tube violet. | |
|
| |
mag Mauvaise mère
| Sujet: Re: Les crevasses Mer 19 Déc - 16:19 | |
| ds un tube violet, c'est lansinoh ! | |
|
| |
Delph ch'suis foutue peux plus me passer de vous
Nombre de messages : 7536 Age : 47 Localisation : Dans la petite maison dans la prairie Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Les crevasses Mer 19 Déc - 16:39 | |
| Ca doit être ça, ça me dit qqch. Le +, c'est qu'on était pas obligé de l'enlever avant d'allaiter, elle était inoffensive pour bb mais bon, moi, je me lavais toujours de toutes façons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les crevasses | |
| |
|
| |
| Les crevasses | |
|