| Youpi | |
|
+7chris Marie Delph beatitude mag delphine bledel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Youpi Mer 12 Mar - 17:38 | |
| Youpi les filles :coolman: :coolman: :vivemoi: C'est l'acalmie. Aprés un méga recadrage , ça a l'air d'être plus calme. ll faut dire qu'on y a pas été avec le dos de la cuillère, sortie supprimées, télé supprimée, menace de portable supprimé et de redoublement si pas de travail scolaire correcte....Et tous ça au retour du conseil de classe désastreux en plus :idiot: . Enfin tous ce que l'on à trouver pour lui faire comprendre qui commandait. On verra bien si ça marche. :humhum: :aplus: |
|
| |
bledel cuisiniére expérimentatrice
| Sujet: Re: Youpi Mer 12 Mar - 17:44 | |
| | |
|
| |
delphine Aide soignante rose BonBON
| Sujet: Re: Youpi Mer 12 Mar - 17:49 | |
| tt comme elle dit ma copine du dessus!! :youpi: :youpi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youpi Mer 12 Mar - 17:49 | |
| J'espère. On croise les doigts |
|
| |
mag Mauvaise mère
Nombre de messages : 26446 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Youpi Mer 12 Mar - 18:15 | |
| il concerne qui ce recadrage? ta fille ou ton fils?
en tous cas :super: | |
|
| |
beatitude couturière de la mort qui tue !
Nombre de messages : 18104 Age : 54 Localisation : sur la planete Béatitude Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Youpi Mer 12 Mar - 18:21 | |
| esperons que ca dure alors parce qu avec aymeric ca dure un jour et basta resultats l année derniere il a redoublé sa troisieme et ben ca lui a meme po servi de leçon :paf: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youpi Mer 12 Mar - 18:31 | |
| Ca concerne ma fille (15 piges). :fumette: Ca date de Lundi, elle a un peu (beaucoup) boudée mais apparemment c'est passé. En plus, comme elle veut pas redoubler dans son collége actuelle, elle a la trouille, de toute façon faut qu'elle se mette au boulot. Bizarement, mon gars est plus facile à gérer, heureusement parcequ'il est hyperactif. :oulala: :oulala: |
|
| |
Delph ch'suis foutue peux plus me passer de vous
Nombre de messages : 7536 Age : 47 Localisation : Dans la petite maison dans la prairie Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Youpi Jeu 13 Mar - 7:56 | |
| :youpi: :youpi: On croise les doigts pour que ça dure ! | |
|
| |
Marie Super nounou
Nombre de messages : 28067 Age : 44 Localisation : au pays des ch'tis et des ch'tiotes biloutes hinnnnnnnnn ! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Youpi Jeu 13 Mar - 8:01 | |
| lache pas l'affaire !!! :youpi: | |
|
| |
chris ch'suis foutue peux plus me passer de vous
Nombre de messages : 1692 Age : 48 Localisation : givors Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Youpi Jeu 13 Mar - 13:30 | |
| de toute facon avec les ados il ne faut pas lacher!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youpi Jeu 13 Mar - 15:17 | |
| J'ai pas l'intention de lacher le truc de toute façon j'ai pas le choix sinon ça va déraper grave. Ca va être :faiskskjeve: et je suis pas du tout d'ac. Comme dit le proverbe "Petit enfant, petit ennuis : grand enfant, grand ennuis". :nawack: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youpi Ven 14 Mar - 16:59 | |
| Hé, je sais pas si c'est le fait de croisé les doigts mais le calme dure. En plus, toute seule pour l'instant donc grand calme; :super: J'espère que ça va durer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youpi Mar 18 Mar - 7:47 | |
| Des nouvelles,
Ca dure toujours :;yes;: :;yes;: :;yes;: Le calme et l'obéissance sont toujours au programme. :youpi: :youpi: :youpi: :vivemoi:
On croise trs les doigts et on espère qu'elle a enfin compris. |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 48 Localisation : givors Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Youpi Mar 18 Mar - 13:10 | |
| j espere pour toi :content: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youpi Lun 31 Mar - 21:06 | |
| bon courage ,pas facile les ados quand il rentre dans leur periode de "je sais tout et tu m'embetes"aller leur faire comprendre qu'on a deja vecu ca et qu'on ne veut que leur bien mais bon leur parler es de ce qui as de meiux |
|
| |
Marie Super nounou
Nombre de messages : 28067 Age : 44 Localisation : au pays des ch'tis et des ch'tiotes biloutes hinnnnnnnnn ! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Youpi Mar 1 Avr - 7:01 | |
| elle est où chantal ?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youpi Mar 1 Avr - 7:32 | |
| Elle est là. Je sais, ça fait un moment que j'ai pas participer. Je suis crevé. Ma pétasse a encore fait des siennes. Donc méga engueulade, et moral dans les chaussettes. mais je vous oublie pas, je lis presque tous les jrs. Merci de t'en inquiéter Marie :Biz: :Biz: |
|
| |
nannie bretonne à 2 pieds !
Nombre de messages : 21763 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Youpi Mar 1 Avr - 7:38 | |
| | |
|
| |
Marie Super nounou
| Sujet: Re: Youpi Mar 1 Avr - 7:47 | |
| :content: j'espére que ca va se régler ..
bisous | |
|
| |
bledel cuisiniére expérimentatrice
| Sujet: Re: Youpi Mar 1 Avr - 7:49 | |
| bisous chantal , c est une mauvaise passe.....et dans quelques temps ce sera oublié! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youpi Mar 1 Avr - 8:21 | |
| Je sais mais je crois aussi que le manque de soleil commence à se faire sentir. Vivement l'été. |
|
| |
| Sujet: Re: Youpi Mar 1 Avr - 8:24 | |
| bisou chantal et bon courage avec ta filles.....ils nous en fait bavé ces ados!!!! :Biz: | |
|
| |
mag Mauvaise mère
Nombre de messages : 26446 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Youpi Mar 1 Avr - 8:30 | |
| je sais que c'est une mauvaise passe, mm si je sais aussi que c'est pas facile à supporter et puis je crois que les filles, c'est pire que les garçons à cet âge là tiens le coup Chantal tiens le cap c'est toi qui sais ce qui est bon pour ta fille courage !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youpi Mar 1 Avr - 8:38 | |
| Sympa les filles,
Votre soutien me fait du bien car en ce moment je suis plutôt pas bien. j'ai un peu de mal à assurer. Ca doit etre la fatigue. Les filles, c'est terrible (des grosses petasses !!!!). Faut que ça passe, mais j'ai l'impression d'etre un vrai dragon. |
|
| |
mag Mauvaise mère
| Sujet: Re: Youpi Mar 1 Avr - 8:41 | |
| mais un jour, elle se félicitera d'avoir eu un dragon pour mère tu es sa seule barrière contre les conneries et le sentiment de toute puissance des ados... elle a besoin de toi pour pousser droit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youpi | |
| |
|
| |
| Youpi | |
|