| Youpi | |
|
+7chris Marie Delph beatitude mag delphine bledel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beatitude couturière de la mort qui tue !
Nombre de messages : 18104 Age : 54 Localisation : sur la planete Béatitude Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Youpi Mar 1 Avr - 8:46 | |
| rho ben les garçons c est po mieux le mien s en fout de t de se laver de se coiffer il rale des qu on lui parle n a jamais de devoirs souffle tellement que je me dis qu un jour je vais le retrouver tt plat :joint:
par contre j ai eu son bulletin
15 de moyenne generale mais dans chaque matiere il y a ecrit ne fais rien vit sur ses acquis dort n apprend pas ses lecons pas assez de travail j ose pas imaginer les notes qu il aurait s il bossait un tant soi peu l année prochaine il va en seconde il a choisi option sciences de l ingenieurie il a été voir aux portes ouvetes du lycée ca l a bien branché j espere que ca va le motiver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youpi Mar 1 Avr - 8:53 | |
| La chance Béa, les notes sont bonnes. Moi, c'est 10 de moyenne. Elle passe complètement a coté de son année. Elle part en BEP l'année prochaine (mais mademoiselle a choisi un lycée privé, bien sûr, et pas un autre, car elle a déjà des copains là-bas). |
|
| |
Marie Super nounou
Nombre de messages : 28067 Age : 44 Localisation : au pays des ch'tis et des ch'tiotes biloutes hinnnnnnnnn ! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Youpi Mar 1 Avr - 9:09 | |
| :paf: pourquoi on fait des gosses :fume: une collégue de zom à des problémes aussi avec ces ados (fille et garcon) mais d'aprés ce qu'elle dit c pas les mêmes problémes .. les garcons c'est du j'en foutisme , les filles c'est des titillardes dans les 2 cas c :faiskskjeve: :fume: :fume:
en tout cas chantal tu vient quand tu veux des fois ca fait du bien de parler et d'être soutenue dans des moments comme ca :didju: courage ! | |
|
| |
mag Mauvaise mère
Nombre de messages : 26446 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Youpi Mar 1 Avr - 9:11 | |
| ben écoute, si elle a trouvé un BEP qui lui plaît, c'est mieux que de glander toute la journée faut pas croire, la voie professionnelle est vraiment professionnalisante et puis, ça lui donnera peut être la motivation qui lui fait défaut | |
|
| |
delphine Aide soignante rose BonBON
| Sujet: Re: Youpi Mar 1 Avr - 12:35 | |
| si elle a du mal en systeme de type classique le bep lui sera fort utile jai tt laisse a la 3eme pr un bep je regrette rien du tout!!! bon courage bisous delph | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youpi Mar 1 Avr - 12:38 | |
| Nous sommes très content qu'elle est trouver quelques choses. Nous sommes des adeptes de la filières pro, Le problème, c'est qu'on ne sait pas si c'est pour le BEP ou pour les copains qu'elle a choisi ce lycée. |
|
| |
zebulia demain? jeune AP va conquérir le monde...
Nombre de messages : 9543 Age : 44 Localisation : près des moches du sud est !!! Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Youpi Mar 1 Avr - 12:43 | |
| je veux pas que ma fille devienne une ado :pomoi:
ar contre j'ai pas suivi...dsl, la pétasse c'est ta fille ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youpi Mar 1 Avr - 12:56 | |
| |
|
| |
zebulia demain? jeune AP va conquérir le monde...
Nombre de messages : 9543 Age : 44 Localisation : près des moches du sud est !!! Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Youpi Mar 1 Avr - 13:04 | |
| loin de moi l'idée de juger (tt le monde te le confirmera...) mais le respect doit commencer par l'adulte tu sais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youpi Mar 1 Avr - 13:11 | |
| Ouai mais je l'appelle pas comme ca personnellement, c'est ma nenette d'amour comme meme Tu sais elle m'appelle bien grosse quiche en ce moment (pas cool la fifille) :mémé: |
|
| |
Nombre de messages : 18104 Age : 54 Localisation : sur la planete Béatitude Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Youpi Mar 1 Avr - 13:12 | |
| aymeric ne se permettrait jamais de me parler comme ça!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youpi Mar 1 Avr - 13:17 | |
| J'peu te dire qu'elle a entendu coser du pays. Elle appelle tout le monde quiche en ce moment (bizard, mais c'est comme ça). Les gars, c'est plus sympa. |
|
| |
| Sujet: Re: Youpi Mar 1 Avr - 13:19 | |
| euf ca je sais po ma cops qui a son fils de 15 ans serait po d accord le sien est terrible comme ado il lui en fait voir de ttes les couleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youpi Mar 1 Avr - 13:26 | |
| Le problème de ma crapette, c'est qu'elle parle et elle réfléchie après (comme son père) donc des fois ça va plus vite qu'elle pense. |
|
| |
Marie Super nounou
Nombre de messages : 28067 Age : 44 Localisation : au pays des ch'tis et des ch'tiotes biloutes hinnnnnnnnn ! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Youpi Mar 1 Avr - 15:43 | |
| j'avoue ca m'a fait drôle aussi quand t'as dit "pétasse" .. allez on t'excuse va | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youpi Mar 1 Avr - 17:46 | |
| Hé Marie, t'as déjà fréquenter des filles de 15 ans ? |
|
| |
mag Mauvaise mère
Nombre de messages : 26446 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Youpi Mar 1 Avr - 17:49 | |
| moi ça me choque pas vraiment les miens je les appelle les machins les trucs les pénibles les emmerdeurs les brise miches les trous du cul
mais je leur dis jamais hein.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Youpi Mar 1 Avr - 18:03 | |
| - Chantal a écrit:
- Hé Marie, t'as déjà fréquenter des filles de 15 ans ?
moi oui et ca me vendrait po a l esprit de les appeler petasse ici une petasse c est une pouf une tepu | |
|
| |
mag Mauvaise mère
| Sujet: Re: Youpi Mar 1 Avr - 18:37 | |
| c'est vrai que chez nous, pétasse, c'est une insulte celui qui me traite de pétasse, je lui colle un bourre-pif
c'est un peu comme grognasse poufiasse connasse blondasse gardoise ah non ça rime pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youpi Mar 1 Avr - 19:05 | |
| Ah non, chez nous, c'est plus cool. Une jeune fille qui ce la pète, qui frime bcp, qui roule des mécaniques pour se faire remarquer, enfin c'est a peu près ça; |
|
| |
chris ch'suis foutue peux plus me passer de vous
Nombre de messages : 1692 Age : 48 Localisation : givors Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Youpi Mar 1 Avr - 20:11 | |
| - Chantal a écrit:
- Ah non, chez nous, c'est plus cool.
Une jeune fille qui ce la pète, qui frime bcp, qui roule des mécaniques pour se faire remarquer, enfin c'est a peu près ça; on a la meme signification chez nous en tout c est pas une "tepu" | |
|
| |
| Sujet: Re: Youpi Mar 1 Avr - 21:33 | |
| chez ns une petasse cest pareil ke chez béa...pourtant on habite loin!! | |
|
| |
Arwen Maman comblée
Nombre de messages : 7614 Age : 46 Localisation : trop loin de ma choune! Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Youpi Mar 1 Avr - 21:42 | |
| sympa la conversation!:lool!:
bon :
1/ charleen va arréter de grandir de suite, pas d'ado chez moi!:lotre: 2/ une pétasse, ici, c'est une fille oui, qui se la pète! qui se donne un genre, qui se fait remarquer quoi.. 3/ Mag : radasse, grognasse, chaudasse, poufiasse, blondasse, connasse, fadasse, gourdasse...t'as aussi : godasse, paperasse, limace, grimace, besace, éjacface (oups....:mdrrr:), bidasse, paillasse....et j'en passe!:jesors: | |
|
| |
Arwen Maman comblée
Nombre de messages : 7614 Age : 46 Localisation : trop loin de ma choune! Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Youpi Mar 1 Avr - 21:42 | |
| au fait, pour le quiche....: moyen....meme si c'est pas mechant, je trouve ca moyen... | |
|
| |
| Sujet: Re: Youpi Mar 1 Avr - 21:46 | |
| - Arwen a écrit:
- sympa la conversation!:lool!:
bon :
1/ charleen va arréter de grandir de suite, pas d'ado chez moi!:lotre: 2/ une pétasse, ici, c'est une fille oui, qui se la pète! qui se donne un genre, qui se fait remarquer quoi.. 3/ Mag : radasse, grognasse, chaudasse, poufiasse, blondasse, connasse, fadasse, gourdasse...t'as aussi : godasse, paperasse, limace, grimace, besace, éjacface (oups....:mdrrr:), bidasse, paillasse....et j'en passe!:jesors: :lool!: :lool!: :lool!: :lool!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youpi | |
| |
|
| |
| Youpi | |
|