nannie bretonne à 2 pieds !
Nombre de messages : 21763 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Youpi Mer 2 Avr - 7:09 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Youpi Mer 2 Avr - 7:10 | |
| Pour la quiche, je sais que c'est pas très cool mais en ce moment c'est le mot à la mode entre ados chez nous. On se demande où ils vont chercher ça. Elles sont un peu dingo les nénettes (elles trouve ça rigolo) :mouaiiiii: On a pas forcement le mm humour. |
|
Marie Super nounou
Nombre de messages : 28067 Age : 44 Localisation : au pays des ch'tis et des ch'tiotes biloutes hinnnnnnnnn ! Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Youpi Mer 2 Avr - 7:43 | |
| - Marie a écrit:
- j'avoue ca m'a fait drôle aussi quand t'as dit "pétasse" ..
allez on t'excuse va je blaguaaaaaaaaaaais | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Youpi Mer 2 Avr - 7:52 | |
| Pa de blême Marie, Je suis pas aussi succeptible que cela. J'adore la déconnade moi aussi. :gnagnagna: |
|
stefe je suis blonde .. et alors !
| Sujet: Re: Youpi Mer 2 Avr - 18:27 | |
| - Arwen a écrit:
- sympa la conversation!:lool!:
bon :
1/ charleen va arréter de grandir de suite, pas d'ado chez moi!:lotre: 2/ une pétasse, ici, c'est une fille oui, qui se la pète! qui se donne un genre, qui se fait remarquer quoi.. 3/ Mag : radasse, grognasse, chaudasse, poufiasse, blondasse, connasse, fadasse, gourdasse...t'as aussi : godasse, paperasse, limace, grimace, besace, éjacface (oups....:mdrrr:), bidasse, paillasse....et j'en passe!:jesors: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :arffff: :arffff: :arffff: :lotre: :lotre: | |
|