| Nouveauté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveauté Lun 28 Avr - 8:07 | |
| C'est encore la vieille mère. Sujet épineux, le piercing. Ma louloute me réclamait depuis quelques temps un piercing. Son père absolument contre, moi très cool pas totalement contre. J'ai opté pour un compromis, oui mais à l'arcade seulement et chez un perceur pro.. En plus dans 15 jours, elle fête ses 15 ans donc elle organise pour la 1ère fois une soirée entre copains (de 15 à 19 ans de moyenne d'âge). :mouaiiiii: Je sais pas comment je vais gérer tout ça. |
|
| |
nannie bretonne à 2 pieds !
Nombre de messages : 21763 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Nouveauté Lun 28 Avr - 8:10 | |
| pour les percing, ça peut être joli... bon perso, l'idée qu'on me charcute me fait fuir mais bon :lool!:
et pour la fête... euh... une boîte de prozac ? :jesors: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté Lun 28 Avr - 8:16 | |
| Prozac, J'en prend dèjà. J'vais peut etre faire la teuf avec eux après tous. (J'vais me faire virer):lool!: :lool!: |
|
| |
stefe je suis blonde .. et alors !
| Sujet: Re: Nouveauté Lun 28 Avr - 8:49 | |
| cool pour la soirée parcontre je comprends ta fille si elle te vire la hont d'avoir sa maman pour sa fete d'anniv :arffff: :arffff: :lotre: :lotre: :lotre:
sinon pour le percing j'aime bien et puis toutes es ados en ont un :arffff: :arffff: en revanche je préfère un percing qu'à un tatouage surtout à cet age là :lotre:
pour la fete tu veux des idées?? music la nouvelle msique techno truc :mdrrr: | |
|
| |
beatitude couturière de la mort qui tue !
Nombre de messages : 18104 Age : 54 Localisation : sur la planete Béatitude Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Nouveauté Lun 28 Avr - 9:17 | |
| ben courage pour la teuf hein et pour le piercing je connais bien c est le boulot de mon frere aymeric ca le branche po du tt tant mieux quand je vois les enfants de mon frere j hallucine | |
|
| |
mag Mauvaise mère
Nombre de messages : 26446 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Nouveauté Lun 28 Avr - 9:30 | |
| un piercing, je trouve aussi qu'à la limite c'est moins pire qu'un tatouage quand t'en as marre, tu laisses le trou se refermer, et pis voilà...
pour la teuf.... des jeunes de 15 à 19 ans? au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!!!
embaucher des vigiles? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté Lun 28 Avr - 10:29 | |
| Je vas sortir ma panoplie de mère fouettarde pour leurs faire peur :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: |
|
| |
delphine Aide soignante rose BonBON
| Sujet: Re: Nouveauté Lun 28 Avr - 10:33 | |
| je suis auss i plus pr le piercing ke pr le tatoo a larcede ca depend du visage le plus soft pr une jeune fille cest au nez...
qt a la teuf je rigole ms max pr ses 10 ans organise une boom on a loué une salle il ns a deja dit ke "vs vs retserez ds la cuisine"!!! :lool!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté Lun 28 Avr - 11:15 | |
| Le tatouage était hors de question et elle le savait. Elle préferait l'arcade et après tout ça lui va super bien, bon pour l'instant elle a encore une grosse prothèse mais elle a déjà acheté ses petits pics, ils sont vraiment tout petits donc pas trop voyant. La teuf ne me fait pas trop peur, je connais déjà tous les jeunes qui viennent et je suis déjà habitué à les gérer. La seule chose qui va être plus compliqué, c'est qu'ils vont dormir sur place (ça va être chaud, mixte). |
|
| |
delphine Aide soignante rose BonBON
| Sujet: Re: Nouveauté Lun 28 Avr - 11:52 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhh je croyais ke tu hesitais a lui dire oui pr le piercing! ms si cest deja fait cest autre chose!! :lool!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté Lun 28 Avr - 18:06 | |
| Ouai, c'est déjà fait. De toute façon, j'ai du mal a lui refuser quelque chose. Ma fille, c'est ma grande faiblesse. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveauté | |
| |
|
| |
| Nouveauté | |
|