| durée? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zebulia demain? jeune AP va conquérir le monde...
Nombre de messages : 9543 Age : 44 Localisation : près des moches du sud est !!! Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: durée? Mer 9 Juil - 13:20 | |
| j'ai fait un post ce matin, il n'y est pas...je comprends pkoi j'avais pas de réponses... bref, combien de tps peut on donner un traitement homéo ? je donne ignatia et chamomilla a tinou depuis qq tps. a la fin du 1er tube, il a recommencé a galérer pour s'endormir j'ai recommencé le ttt et tout est rentré ds l'ordre j'ai fini le tube hier, je vais voir ce que ca donne mais si ca va pas, je peux continuer combien de tps ? on devient pas accro ? c'est pas mauvais qu'il ne dorme bien "que" grace a ca ? merki | |
|
| |
nannie bretonne à 2 pieds !
Nombre de messages : 21763 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: durée? Mer 9 Juil - 13:29 | |
| Accro, non en homéo il n'y a pas de dépendance
tu peux continuer le chamomilla tte la durée de la sortie des dents Ignatia, c'est un anti stres... donc a stopper dès que le stress s'en va
le mieux ma boulette, s'il est "ouvert" à l'homéo, ce serait petre de consulter un homéopathe lui seul sera définir un vrai terrain et un traitement de fond adapté à Tinou | |
|
| |
mag Mauvaise mère
Nombre de messages : 26446 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: durée? Mer 9 Juil - 14:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9543 Age : 44 Localisation : près des moches du sud est !!! Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: durée? Dim 20 Juil - 8:55 | |
| demain j'appelle ! la il dort depuis 1h30 avec un réveil au bout de 30 min. Je l'ai laissé pleuré (j'avais les mains ds l'évier), il s'est rendormi... je crois que ca vient vraiment de moi...dès qu'il pleure j'accours trop vite (pour essayer de le rendormir en fait). Mauvaise habitude prise pour ne pas qu'il réveille Cylia (meme si c'est le matin ou qu'elle n'est pas la) bcp de choses a travailler je crois ! merci de m'écouter et de me conseiller, on diariat que c'est mon 1er enfant | |
|
| |
mag Mauvaise mère
Nombre de messages : 26446 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: durée? Dim 20 Juil - 16:54 | |
| C'est ton premier garçon ton premier second premier enfant autre que Cylia ton premier Valentin
:content: bref, en bonne mère, tu t'adaptes à ton mioche pour qui tu es sa première (et SEULE et UNIQUE môman d'amouuur)
Nannie | |
|
| |
| Sujet: Re: durée? Dim 20 Juil - 17:08 | |
| je savais que c'était toi ! mag aurait conclu : mauvaise mère :mdrrr:
:calin: | |
|
| |
mag Mauvaise mère
| Sujet: Re: durée? Dim 20 Juil - 17:53 | |
| c'te réputation que j'ai .... - Spoiler:
mais c'est sans doute vrai !
| |
|
| |
cassy Nouvelle madame
| Sujet: Re: durée? Lun 21 Juil - 6:49 | |
| jaurai evidemment pas dit mieux que "magnie" :mdrrr: | |
|
| |
| Sujet: Re: durée? Lun 21 Juil - 7:03 | |
| | |
|
| |
cassy Nouvelle madame
| Sujet: Re: durée? Lun 21 Juil - 7:09 | |
| | |
|
| |
mag Mauvaise mère
| Sujet: Re: durée? Lun 21 Juil - 7:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: durée? Lun 21 Juil - 7:22 | |
| rdv vendredi a 15h30 il m'a dit de prévoir 1h environ vous etes qu courant de comment ca se passe la 1erefois?
a suivre... | |
|
| |
cassy Nouvelle madame
| Sujet: Re: durée? Lun 21 Juil - 7:36 | |
| mais cest homéo ou ostéo que t'as appelé, je suis plus là :lool!: | |
|
| |
mag Mauvaise mère
| Sujet: Re: durée? Lun 21 Juil - 7:41 | |
| si c'est un homéo, il va te poser des tonnes de milliards de questions sur ton passé (passif?), la grossesse, l'accouchement, les premiers mois de Tinou il va te demander s'il transpire des pieds, des mains, si ses cheveux sentent le vinaigre quand il a chaud.............. il va essayer de déterminer son terrain pour adapter le ttt au mieux
bref, il faut bien une bonne heure pour tout passer en revue :lool!: | |
|
| |
| Sujet: Re: durée? Lun 21 Juil - 7:42 | |
| homéo bichette, homéo je suis les conseils de magnie :content: | |
|
| |
cassy Nouvelle madame
| Sujet: Re: durée? Lun 21 Juil - 7:44 | |
| cest ce qui me semblait mais je savais pas pourquoi tu demandais comment ca allais se passer!!!
cest un doc, qui dit doc dit que tu raconte ta vie, tes malheurs....voilà quoi!
suffisait de demander :mdrrr: | |
|
| |
| Sujet: Re: durée? Lun 21 Juil - 7:44 | |
| si ses heveux sentent le vinaigre ? mes enfants sentent bon, EUX ils ont en effet une odeur bien a eux, au réveil (la meme !), je leur sniffe la nuque...je lui en parle ? il va pas me faire interner ? :lool!: | |
|
| |
| Sujet: Re: durée? Lun 21 Juil - 7:46 | |
| c'est quoi que j'ai fait ! :content: hormis l'ostéo, jamais eu de question par les docs (pas plus que "zavez mal ou ?") :mouaiiiii: | |
|
| |
Nombre de messages : 21763 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: durée? Lun 21 Juil - 7:50 | |
| ben euh... tu réponds aux questions et si tu ne sais pas, ben tu dis "je ne sais pas" cqfd puis surtout, ben tu ne stresse pas, c'est pas un oral du bac non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: durée? Lun 21 Juil - 7:51 | |
| oula ! je stresse pas ! jsute je me damandais pourquoi 1 h j'ai rien a cacher, promis geolier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: durée? Lun 21 Juil - 7:53 | |
| :fouet: oh oui appelle moi geôlier
:mdrrr: | |
|
| |
| Sujet: Re: durée? Lun 21 Juil - 7:57 | |
| :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: | |
|
| |
cassy Nouvelle madame
| Sujet: Re: durée? Lun 21 Juil - 8:02 | |
| :lool!: :lool!: :lool!: :lool!: :lool!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: durée? | |
| |