Nombre de messages : 28067 Age : 44 Localisation : au pays des ch'tis et des ch'tiotes biloutes hinnnnnnnnn ! Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: le faire parts de ma soeurette ! Mar 29 Juil - 14:32
comme vous le savez je fais le faire part de ma soeur je vais le commencer en maquette et j'aurais besoin de vos avis ..
:content:
elle veut le théme d'un phare avec le nom de pierre dans la lumiere du phare ensuite la pge intérieur annonce la naissance de ???? là il faut un bateau et je cherche un cadre pour mettre le texte d'annonce que je vous mettrais plus tard j'ai pensé faire sur du carton blanc , faire beaucoup de montage (collage)
je cherche un phare mais sans paysage autour un bateau seul aussi et un cadre marin ..
j'ai zieuté sur le net .. mais pas facile !
z'en pensez quoi de l'idée .. ?
Marie Super nounou
Nombre de messages : 28067 Age : 44 Localisation : au pays des ch'tis et des ch'tiotes biloutes hinnnnnnnnn ! Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: le faire parts de ma soeurette ! Mar 29 Juil - 14:36
le texte
pierre est heureux de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau petit mousse à la maison aprés 9 mois de traversée ??? a enfin accosté le ???? ?? kg à babord ???? cm à tribord
les 2 moussaillons nous réservent un océan de bonheur !
delphine Aide soignante rose BonBON
Sujet: Re: le faire parts de ma soeurette ! Mar 29 Juil - 16:24
lidee peut etre sympa si le theme correspond a ta soeur et ton beauf ms je trouve ca compliqué le texte est sympa!
Marie Super nounou
Sujet: Re: le faire parts de ma soeurette ! Mar 29 Juil - 16:27
Citation :
elle veut le théme d'un phare avec le nom de pierre dans la lumiere du phare
c elle qui a choisit
Sujet: Re: le faire parts de ma soeurette ! Mar 29 Juil - 16:31
oui oui marie javais bien compris ms je disai ke si ce theme a un rapport avec eux (je sais pas moi parce kil bosse en mer ou je ne sais koi) ca peut etre sympa! apres si ca na pas de rapport... ms je pense ke cest complique a faire non?? dou le fait ke sur ce coup la ns on fait faire...
sibille durdur d'être une super maman !
Nombre de messages : 20586 Age : 49 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: le faire parts de ma soeurette ! Mer 30 Juil - 4:36
l'idée, je la trouve sympa... Et j'aime beaucoup le petit texte
par contre, pourquoi un collage ?
ALEX ch'suis foutue peux plus me passer de vous
Nombre de messages : 14289 Age : 50 Localisation : Corsica Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: le faire parts de ma soeurette ! Mer 30 Juil - 6:28
Marie a écrit:
le texte
pierre est heureux de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau petit mousse à la maison aprés 9 mois de traversée ??? a enfin accosté le ???? ?? kg à babord ???? cm à tribord
les 2 moussaillons nous réservent un océan de bonheur !
Pierre c'est le petit ki va naitre???? non parce que c'est lui ki annonce la naissance :joint:
je regarde ce que j'ai
bledel cuisiniére expérimentatrice
Sujet: Re: le faire parts de ma soeurette ! Mer 30 Juil - 6:40
Pierre c est le grand frere il me semble!
ALEX ch'suis foutue peux plus me passer de vous
Nombre de messages : 14289 Age : 50 Localisation : Corsica Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: le faire parts de ma soeurette ! Mer 30 Juil - 6:43
oui je viens de voir ma bourde puisque ça termine en parlant des 2 moussaillons :content: par contre je comprend po pourkoi c'est le prénom du grand frère ds la lumière du phare :sortie:
tiens je viens de modifier le phare que j'avais fait pour Lilian
et un bateau c'est ce style que tu cherches???
j'arrive po à hébergé mes images grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Marie Super nounou
Sujet: Re: le faire parts de ma soeurette ! Mer 30 Juil - 7:32
c'est ma soeur qui a demandé pour que pierre soit dans la lumière .. j'ai pas trop compris non plus :content: mais c'est son faie part et non aucun rapport avec la marine chez eux .. mais peut être dans le prénom du futur bébé .. ou peut être parce que le théme lui plait tout simplement ... pour le collage en fait je trouve qu'un faire part travaillé saute plus aux yeux . s'il sagit juste d'imprimer pour moi ca n'a pas d'interêt ! j'adore les montages bricolages pis ca me distrait :arffff:
alex j'aipas eut tes images c normal ??? :belove:
Marie Super nounou
Sujet: Re: le faire parts de ma soeurette ! Ven 1 Aoû - 10:07
bon ca interesse pas grand monde mais pour celle que ca interesse
pouvais vous me donner votre avis z'aimez mieux le 1 ou le 2 en sachant que j'ai pas finit hin
pour le bateau j'ai trouvé ca
et pour le brouillon (vraiment brouillonj'ai dessiner moi même pour me faire une idée .. et la vague du bas sera découpée dans du papier bleu et collé sur le fond blanc ) ca donne ca
1 ere page
intérieur du faire part
par contre je cherche un cadre (style Marin pour le texte ! je trouve poooooooo soyez indulgent :joint: merci !
beatitude couturière de la mort qui tue !
Nombre de messages : 18104 Age : 54 Localisation : sur la planete Béatitude Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: le faire parts de ma soeurette ! Ven 1 Aoû - 10:17
le phare je prefere le premier
pour le cadre je te cherche ça taleur la je vais faire manger les petits
Marie Super nounou
Sujet: Re: le faire parts de ma soeurette ! Ven 1 Aoû - 10:19
:calin: merci béa !
Sujet: Re: le faire parts de ma soeurette ! Ven 1 Aoû - 10:30
je trouve ke le 2 va mieux avec le bateau... ca reste ke mon ptit avis! :arffff:
Marie Super nounou
Sujet: Re: le faire parts de ma soeurette ! Ven 1 Aoû - 10:37
le bateau j'avais pensé aussi faire un pliage savez les bateaux qu'on fesait avec une feuille quand on été petit (on pouvais aussi faire un chapeau ou un avion en papier ! )
sibille durdur d'être une super maman !
Nombre de messages : 20586 Age : 49 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: le faire parts de ma soeurette ! Ven 1 Aoû - 12:11
le phare, je préfère le 1
Sinon, j'aime bien le bateau...
bisous
Marie Super nounou
Sujet: Re: le faire parts de ma soeurette ! Ven 1 Aoû - 12:28
merci !
mag Mauvaise mère
Nombre de messages : 26446 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: le faire parts de ma soeurette ! Ven 1 Aoû - 12:47
moi aussi je préfère le premier phare...
Sujet: Re: le faire parts de ma soeurette ! Ven 1 Aoû - 13:45
:ouin: :ouin:
Marie Super nounou
Sujet: Re: le faire parts de ma soeurette ! Ven 1 Aoû - 13:52
pleure pas delph ! tout les goût sont permis (ah non c'est les coups :arffff: )
ca se voit pas trop les retouche sur le phare ???
Sujet: Re: le faire parts de ma soeurette ! Ven 1 Aoû - 13:54
je pleure parce ka moi tas pa dit merci!!! :ouin: :ouin:
Spoiler:
:jesors:
Marie Super nounou
Sujet: Re: le faire parts de ma soeurette ! Ven 1 Aoû - 13:56
ben j'ai dit merci à toutes pas paticulièrement la dernière :belove:
Sujet: Re: le faire parts de ma soeurette ! Ven 1 Aoû - 14:16
Marie a écrit:
:calin: merci béa !
Sujet: Re: le faire parts de ma soeurette ! Ven 1 Aoû - 14:16
Marie a écrit:
merci !
et la yavait marque sybille ms ta edite!!!
Sujet: Re: le faire parts de ma soeurette ! Ven 1 Aoû - 14:17
alrs kelke chose a redire??????????????????????????