| Pas facile d'allaiter.... | |
|
+9Armo Aline TITILAPIN, MAMAN DE CELIA Marie nannie zebulia mag beatitude cassy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nannie bretonne à 2 pieds !
Nombre de messages : 21763 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Pas facile d'allaiter.... Jeu 6 Nov - 19:57 | |
| ça ce sont de superbes nouvelles :banana: | |
|
| |
cassy Nouvelle madame
| Sujet: Re: Pas facile d'allaiter.... Jeu 6 Nov - 20:11 | |
| avec bcp de volonté et énormément d'amour.... :content: | |
|
| |
mag Mauvaise mère
Nombre de messages : 26446 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Pas facile d'allaiter.... Ven 7 Nov - 10:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas facile d'allaiter.... Ven 7 Nov - 16:17 | |
| Merci les filles, ça fait du bien d'être encouragé....
maintenant je pense que le plus dur est passé et que petit à petit elle va se regler.
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Biz. A plus. |
|
| |
cassy Nouvelle madame
| Sujet: Re: Pas facile d'allaiter.... Ven 7 Nov - 18:46 | |
| t'es une chef claire! :content: | |
|
| |
Nombre de messages : 21763 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Pas facile d'allaiter.... Ven 7 Nov - 19:31 | |
| ben moi je ne suis pas d'accord
:content:
maintenant ça ne va pas bien se passer ça va devenir MERVEILLEUX ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas facile d'allaiter.... Sam 8 Nov - 16:14 | |
| |
|
| |
cassy Nouvelle madame
| Sujet: Re: Pas facile d'allaiter.... Sam 8 Nov - 16:30 | |
| faire part bien recu :content: sur mon frigo la tite elsa avec fabio le fils de LILI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas facile d'allaiter.... Sam 8 Nov - 16:38 | |
| super, c'est allé vite pour une fois la poste........... |
|
| |
cassy Nouvelle madame
| Sujet: Re: Pas facile d'allaiter.... Sam 8 Nov - 16:50 | |
| nos courriers ce sont croisés... le mien devrait arriver lundi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas facile d'allaiter.... Mer 12 Nov - 9:56 | |
| Coucou johanne,
j'ai bien reçu ton courrier lundi, les photos sont supers sympas. Merci. :thankyou: |
|
| |
cassy Nouvelle madame
| Sujet: Re: Pas facile d'allaiter.... Mer 12 Nov - 11:39 | |
| | |
|
| |
beatitude couturière de la mort qui tue !
Nombre de messages : 18104 Age : 55 Localisation : sur la planete Béatitude Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Pas facile d'allaiter.... Jeu 20 Nov - 17:09 | |
| le gygy m a prescrit cezarette aussi et j allaite po et com toi claire je l oublie de longue je la prend jamais a la meme heure :oulala: :oulala: | |
|
| |
Aline La bretonne de retour
Nombre de messages : 8382 Age : 46 Localisation : au revoir la reunion et le relecq bonjour saint servais Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Pas facile d'allaiter.... Jeu 20 Nov - 17:53 | |
| c'est cette pilule que j'ai u après jujus c'est pour ça que j'ai u des saignement aussi longtemps car je la prenais pas à heure fixe d'après mon gygy maintenant plus de prob plus de pilule :content: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas facile d'allaiter.... Jeu 20 Nov - 18:11 | |
| oui c'est pour ca que je pense au stérilet, mardi je devais changer de plaquette, j'ai carément zapé et j'y est repensé que mercredi, c'était trop tard.............
Faut que je fasse attention, je voudrait pas retomber enceinte de suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas facile d'allaiter.... Jeu 20 Nov - 18:12 | |
| pas contre, j'ai pas de saignements, malgré mes oublis ??????????????? |
|
| |
Aline La bretonne de retour
Nombre de messages : 8382 Age : 46 Localisation : au revoir la reunion et le relecq bonjour saint servais Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Pas facile d'allaiter.... Jeu 20 Nov - 18:40 | |
| je pense que c'est du à la pilule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas facile d'allaiter.... Sam 6 Déc - 21:13 | |
| 2 mois déjà......................
C'est genial de pouvoir partager cette experience avec ma fille mais parfois je me demande si je devrais pas arreter, alors que j'ai aussi envie de continuer.
Le matin et la nuit, elle arriveà bien espacer ses tétées, mais l'aprem, c'est presque toutes les heures...... en plus elle tete un long moment, donc je peux pas faire grand chose.............
J'essaaye de l'occuper, mais souvent elle pleure............ Est ce que je dois la laisse un peu pleuré toute seule dans son lit............
J'ai pas trop envie de lui donner un complement de bibi, j'ai trop peur qu'elle veille plus le sein par solution de facilité pour elle.
Je me suis fixé 6 mois pour l'allaitement, jusque à la diversification alimentaire.............. de toute facon je suis presque à la moitié..........
Je vois ma sage femme vendredi, je vais voir avec elle.
En plus Elsa est un petit bébé, donc je pense que c'est pour ca qu'ele a besoin de teter un peu plus...............
Merci de vos conseil. A plus. |
|
| |
cassy Nouvelle madame
| Sujet: Re: Pas facile d'allaiter.... Dim 7 Déc - 9:10 | |
| suis ton instinct ma jolie... | |
|
| |
beatitude couturière de la mort qui tue !
Nombre de messages : 18104 Age : 55 Localisation : sur la planete Béatitude Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Pas facile d'allaiter.... Dim 7 Déc - 9:32 | |
| :tropcont: cassy et l allaiter dans l echarpe la journée t as essayée? ca te laisserait tes deux mains libres bisous et courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas facile d'allaiter.... Dim 7 Déc - 9:37 | |
| Ma fille aussi était de petit poids et elle tétait longtemps aussi... Comme Cassy, suis ton instinct, qui parait juste, généreux et aimant...
et puis rien ne t'interdit de la laisser pleurer un peu si tu penses que c'est nécessaire c'est un moyen pour l'enfant de s'exprimer, d'expérimenter des sensations Refuser par principe qu'un bébé pleure c'est lui interdire de chercher à communiquer c'est un confort pour la maman, mais pas forcément pour le bébé
:arffff: ceci dit, j'ai jamais laissé hurler mes mioches hein mais appelé son sommeil et le trouver seul, c'est déjà devenir un peu indépendant et se construire ! | |
|
| |
sibille durdur d'être une super maman !
Nombre de messages : 20586 Age : 49 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Pas facile d'allaiter.... Dim 7 Déc - 10:28 | |
| tout comme nannie Et mes filles étaient pas des petits gabarits mais les 3 premiers mois, elles tétaient souvent :arffff: - Spoiler:
Et même après
| |
|
| |
Arwen Maman comblée
Nombre de messages : 7614 Age : 46 Localisation : trop loin de ma choune! Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Pas facile d'allaiter.... Dim 7 Déc - 12:27 | |
| perso j'ai pas eu le problème...Charleen tetait de facon régulière et faisait ses nuits à 3 semaines....c'est moi qui voulait la réveiller pour allaiter....il y avait un trop plein.... :lool!: | |
|
| |
mag Mauvaise mère
Nombre de messages : 26446 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Pas facile d'allaiter.... Dim 7 Déc - 13:19 | |
| les miens, je me souviens plus je crois qu'ils tétaient à chaque fois qu'ils demandaient... en gros, tout le temps :arffff: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas facile d'allaiter.... Dim 7 Déc - 16:04 | |
| Merci les filles pour vos messages
C'est vrai, j"ai l'ecarpe mais j'y pense pas pour la maison, c'est ce que je vais faire................
biz à toutes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas facile d'allaiter.... | |
| |
|
| |
| Pas facile d'allaiter.... | |
|