Les drôles de mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les drôles de mam's


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Battue par ma fille....

Aller en bas 
+8
mag
ALEX
cassy
TITILAPIN, MAMAN DE CELIA
nannie
Marie
delphine
Arwen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TITILAPIN, MAMAN DE CELIA
ch'suis foutue peux plus me passer de vous
TITILAPIN, MAMAN DE CELIA


Nombre de messages : 13263
Age : 44
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 20/06/2006

Battue par ma fille.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battue par ma fille....   Battue par ma fille.... - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 21:41

c'est vraiment trop mignon tous ces ptit nenfants trop malin !!

contente pour toi SANDRA que tt soit rentré dans l ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Maman comblée
Maman comblée
Arwen


Nombre de messages : 7614
Age : 45
Localisation : trop loin de ma choune!
Date d'inscription : 02/07/2006

Battue par ma fille.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battue par ma fille....   Battue par ma fille.... - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 15:12

bon bah je viens encore de me battre...elle m'a refiler des coups de pieds, encore...

contexte : je donne le sein a morgane, elle est avec moi sur le canapé....tout va bien.
Morgane s'endort à bras...charleen parle un peu fort..Morgane tressaute. je lui demande de faire moins de bruit, et lui dis que je vais aller coucher sa soeur...elle s'allonge sur le canapé et me refile deux ou trois coup de pieds...mais rien de mechant...en rigolant a tue tete... ca m'a quand même ennervé hein...donc j'eteind la télé et lui explique qu'elle ne doit pas me manquer de respect!
je lui dis de monter dans sa chambre, ou elle pourra lire et jouer, mais plus de télé. punie.

elle monte, je change morgane, je la couche, pendatn ce temps, elle en profite pour me mettre sa chambre sans dessus dessous!! mais expres hein! j'ai voulu lui mettre une tappe sur le cul, bah elle s'est débattue et m'a encore refiler de bon vrai coups de pieds.

je me suis calmé, là elle dessine en bas, avec moi, du coup, Morgane dort pas...
je lui ai donné des lignes a faire ( lol!) mais toujours puni de télé et d'ordi, et je lui ai expliqué que ce soir c'etait grande discussion....avec papa aussi...bah elle m'a dit : Pourquoi tu l'as dis à Papa?

Parce qu'il a le droit de savoir...

j'ai vraiment l'impression de ne pas savoir y faire avec elle. faut vraiment qu'elle apprenne a nous respecter, a respecter le sommeil de sa soeur..arreter de dire : je veux!!! et gueuler, trépigner quand nous on lui dis non, meme quand on lui explique pourquoi....

robin veut lui faire un tablkeau avec des regles, mais genre des dessins..je trouve ca ou moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://charleen.amaru.free.fr/register.php
nannie
bretonne à 2 pieds !
bretonne à 2 pieds !
nannie


Nombre de messages : 21763
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2006

Battue par ma fille.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battue par ma fille....   Battue par ma fille.... - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 15:34

dis moi Sandra, quel est le lien entre une chambre pas rangée et une tape sur le cul ?
t'es pas contente, tu "tapes" (j'ai mis de GROS guillemets hein)...

et elle qd elle est pas contente ? elle, elle a pas le droit de taper?
complexe pour un cerveau d'enfant


ici on tape pas..par contre, quand Léna fout le bordel ds sa chb, elle assume, c'est sa chb, mais elle a pas intérêt de raler

si c'est ds mes affaires, elle est punie tant qu'elle n'a pas rangé
et si vraiment, vraiment elle joue à la confrontation, je vide sa trousse devant elle et m'amuse à éparpiller ses crayons partout

en général après, elle m'aide à ranger et je l'aide à ranger....
et on rediscute ensemble du respect de l'autre et de ses affaires, de comment dire qu'on est pas content...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Maman comblée
Maman comblée
Arwen


Nombre de messages : 7614
Age : 45
Localisation : trop loin de ma choune!
Date d'inscription : 02/07/2006

Battue par ma fille.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battue par ma fille....   Battue par ma fille.... - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 15:37

c'est pas le fait qu'elle y foute le bordel, ca je le gere...c'est juste le bruit fait expres pour me faire ch*** alors qu'elle sait que je couche Morgane....

quand c'est le bordel, je lui demande de ranger, je l'aide un peu...et si vraiment elle le fait pas, je monte avec uns ac de poubelle de 100litres...et ca la motive...
Revenir en haut Aller en bas
http://charleen.amaru.free.fr/register.php
nannie
bretonne à 2 pieds !
bretonne à 2 pieds !
nannie


Nombre de messages : 21763
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2006

Battue par ma fille.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battue par ma fille....   Battue par ma fille.... - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 15:43

:content: t'es pas encore une vraie mauvaise mère toi

Léna m'a fait ça UNE fois, du bruit bien exprès pour réveiller son frère
je lui ai très calmement proposé de regarder son dessin animé préféré

et une fois qu'elle était devant, j'ai pris mon pc , mis un cd de jazz manouche et j'ai écouté MA musique
elle a pas aimé du tout :arffff:

mais elle a pas recommencé


ps: efficace aussi qd elle fat du bruit qd tu es au téléphone
on appelle Marraine ma Chérie...oups je passe l'aspiro :lool!:
(nb: attention, la marraine glousse parce que la combine vient d'elle)
Revenir en haut Aller en bas
cassy
Nouvelle madame
Nouvelle madame
cassy


Nombre de messages : 14186
Date d'inscription : 23/07/2006

Battue par ma fille.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battue par ma fille....   Battue par ma fille.... - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 15:45

dis lui : tu aime quand je te tape? parce que moi jaime pas te taper ni que tu me tape
taper ca fais mal, personne ne dois taper
Spoiler:


après le fait de faire du bruit...franchement tu sais ce que je lui dirai à samantha?
samantha si je peux pas te faire confiance quand je couche morgane pour ne pas faire de bruit et ben je te met dans le jardin! cest cruel! mais je me rattrape en lui disant que jai toujours fait attention a elle pour pas qu'on l'a reveille et que je fais pareil avec sa soeur
maintenant je pense qu'en tant que grande soeur elle peut le comprendre et qu'on est pas obligé d'en arriver à là...mais que tu n'hésitera pas!

bon perso en écrivant je me dis que je sais pas si je le ferrai et meme si je le dirai, jaurai peur qu'elle se sente exclu mais si on peut nuancer...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Maman comblée
Maman comblée
Arwen


Nombre de messages : 7614
Age : 45
Localisation : trop loin de ma choune!
Date d'inscription : 02/07/2006

Battue par ma fille.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battue par ma fille....   Battue par ma fille.... - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 16:57

nannie, le coup du dessin animé j'ai déja essayé....elle s'en care : elle me regarde avec défis, puis vaque a autre chose...l'air de pas y penser...

là je viens de recoucher Morgane, (sommeil léger pauvrette) bah...charleen est montée, elle voulait rester dans la chambre de Morgane...bien sur, comme elle faisait du bruit au bout d'un moment j'ai dis : sors charleen, va dans ta chambre ma puce, le temps que je couche Morgane...bah non, je m'allonge par terre, je commence a bien faire du bruit...j'ai menacé : une fois, deux fois...elle est enfin sortie...puis a commencer a taper sur la porte...pour encore faire du bruit...

je fais quoi moi, parce que meme si j'ai pas souvent recours à la fessée ou a la baffe(encore moins, vraiment!!!) je vous jure que des fois, ça démange sévère...

je tenterais bien le chantage affectif, mais j'en ai trop souffert gamine. j'essaie de la responsabiliser, de lui faire comprendre que son rôle de grande sœur, c'est important....je lui parle ( elle tourne la tête, fais autre chose...)

bref, cette gosse me tue....mais je l'aime...mais elle me tue...mais je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://charleen.amaru.free.fr/register.php
nannie
bretonne à 2 pieds !
bretonne à 2 pieds !
nannie


Nombre de messages : 21763
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/07/2006

Battue par ma fille.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battue par ma fille....   Battue par ma fille.... - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 17:01

et si elle couchait Morgane, elle ?
en lui apportant doudou? en mettant la boite à musique...
un truc qui lui permettrait de participer, d'être active durant ce moment clé ?


sinon il reste la solution "clin d'oeil"... plus vite j'aurai couché ta sœur, plus vite on fera un truc ensemble, rien que toi et moi, entre grandes !
Revenir en haut Aller en bas
cassy
Nouvelle madame
Nouvelle madame
cassy


Nombre de messages : 14186
Date d'inscription : 23/07/2006

Battue par ma fille.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battue par ma fille....   Battue par ma fille.... - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 17:05

en tout cas elle a bien compris que ca avait de l'importance pour toi....

dis lui que si morgane ne dors pas tu vas devoir t'en occuper tant qu'elle dors pas
ca reviens a ce que dis nannie quoi...

mais genre : bah tu sais quoi cest pas si grave si morgane dors pas mais je vais devoir la garder au bras tant qu'elle dors pas
Revenir en haut Aller en bas
beatitude
couturière de la mort qui tue !
couturière de la mort qui tue !
beatitude


Nombre de messages : 18104
Age : 54
Localisation : sur la planete Béatitude
Date d'inscription : 24/07/2006

Battue par ma fille.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battue par ma fille....   Battue par ma fille.... - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 18:25

Arwen a écrit:
b

robin veut lui faire un tablkeau avec des regles, mais genre des dessins..je trouve ca ou moi?
des pictos oui c est bien comme idée
interdit en rouge
autorisé en autres couleurs
attend je te cherche le lien
Revenir en haut Aller en bas
TITILAPIN, MAMAN DE CELIA
ch'suis foutue peux plus me passer de vous
TITILAPIN, MAMAN DE CELIA


Nombre de messages : 13263
Age : 44
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 20/06/2006

Battue par ma fille.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battue par ma fille....   Battue par ma fille.... - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 18:26

Compliké tous ça...
jnai pa vraiment de conseils, jsu pa bien placé pour en avoir d ailleur ne l'ayant jamais vécu...

les conseils des filles sont pa mal
apres c vrai ke ça peu ne pa marché pour tt les zenfants...

jespere sincèrement ke vous trouverez LE truc ki le fera prendre son role de grande soeur a coeur....

pa facil d'etre grande soeur hien pfff...
Revenir en haut Aller en bas
beatitude
couturière de la mort qui tue !
couturière de la mort qui tue !
beatitude


Nombre de messages : 18104
Age : 54
Localisation : sur la planete Béatitude
Date d'inscription : 24/07/2006

Battue par ma fille.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battue par ma fille....   Battue par ma fille.... - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 18:31

http://www.sclera.be/index.php?page=pictos&sort=cat
bon lily s est reveillé
je t en cherche d autre demain
Revenir en haut Aller en bas
mag
Mauvaise mère
Mauvaise mère



Nombre de messages : 26446
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/07/2006

Battue par ma fille.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battue par ma fille....   Battue par ma fille.... - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 20:13

le coup du tableau, c'est le renforcement positif
ça peut marcher avec certains gamins, si tu ajoutes un système de points
points verts quand c'est bon
points rouges quand c'est pas bon
il faut un certain nombre de points verts pour obtenir une certaine gratification
mais les points rouges peuvent aussi l'annuler....
les règles sont à réfléchir et à mettre en place avec l'enfant
nous, on l'envisage pour Gauthier... quoique, en ce moment, il fait plutôt des efforts....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battue par ma fille.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battue par ma fille....   Battue par ma fille.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battue par ma fille....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les drôles de mam's :: Tout sur les enfants et les Ados :: Education sans violence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser