Les drôles de mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les drôles de mam's


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 charleen, le retour....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arwen
Maman comblée
Maman comblée
Arwen


Nombre de messages : 7614
Age : 45
Localisation : trop loin de ma choune!
Date d'inscription : 02/07/2006

charleen, le retour.... Empty
MessageSujet: charleen, le retour....   charleen, le retour.... EmptyMar 28 Déc - 14:50

bon, il y a 2 ans j'appelais à l'aide parce que la puce me filait des baignes......

bah ca a évolué hein, en bien.....mais on a une petite nouveauté : quand la miss est frustrée, elle se mord! et pas qu'un peu, un truc de malade!!! ma belle mère est catastrophée, elle veut que j'emmène charleen voir un psy....parce qu'en plus, elle puicore au lieu de manger comme 4......
moi l'appétit ne m'inquiète pas plus...ok, elle est très mince, elle fait que 18 kilos et encore.....mais elle a une ( très très ) bonne vitalité, elle dort bien, elle grandit..... par contre le fait qu'elle se morde, c'est tout nouveau....et elle réagit à ca a chaque frustration! hop, je me mords.....


dite, je fais quoi moi??? ( putain, il est resté dans mon utérus le mode d'emploi ou quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
http://charleen.amaru.free.fr/register.php
stefe
je suis blonde .. et alors !
je suis blonde .. et alors  !
stefe


Nombre de messages : 13306
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2006

charleen, le retour.... Empty
MessageSujet: Re: charleen, le retour....   charleen, le retour.... EmptyMar 28 Déc - 15:41

coucou

je ne sais pas quoi te dire pour t'aider ni quoi te conseiller

elle fait ça depuis combien de temps??

car y a peu y a eu le soucis de robin, peut etre que c'est lié??

bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Aline
La bretonne de retour
La bretonne de retour
Aline


Nombre de messages : 8382
Age : 45
Localisation : au revoir la reunion et le relecq bonjour saint servais
Date d'inscription : 20/07/2006

charleen, le retour.... Empty
MessageSujet: Re: charleen, le retour....   charleen, le retour.... EmptyMar 28 Déc - 15:56

quelle age ta puce ????? c'est ça manière à elle de montrer qu'elle va pas bien sans doute du faite qu'elle a été inquiète quand son papa à l'hôpital

tu sais James quand il est pas bien il se gifle + d'autre chose niveau comportement gros anxieux pour ça qu'il est suivi


mais pour ta fille à par discuter avec elle qu'elle essaye de dire ce qu'il va pas et tel à ton doct pour avoir un avis
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Super nounou
Super nounou
Marie


Nombre de messages : 28067
Age : 43
Localisation : au pays des ch'tis et des ch'tiotes biloutes hinnnnnnnnn !
Date d'inscription : 27/06/2006

charleen, le retour.... Empty
MessageSujet: Re: charleen, le retour....   charleen, le retour.... EmptyMar 28 Déc - 17:18

j'ai égalemnt pensé au souci de robin,
est ce qu'elle le fait depuis que tu es chez ta BM
lilou a des comportements parfois totalement différents chez ma BM , et juste parce qu'elle sait qu'au moindre chouineries BM va accourir ..
il est claire qu'elle cherche à se faire du mal.
ca me fais pensé que comme elle n'a pas le droit de frapper qq un quand elle n'est as d'accord elle se tape .
de là à parler psy .. chez pas
j'pense plus qu'il faut e prler avec elle (mais ca je pense que tu l'as déjà fait)
elle n'écrit pas encore ? tauras pu lui offrir un journal , sinon lui dire qu'il y a d'autres maniéres de montrer sa frustration qu'en se fesant du mal !
perso je srait aussi perdue que toi ..
en ce moment noah tape et hurle au moindre non, je me prends des tartes tous les jours , j'ai tout essayé mais rien ne marche ..
alors je comprends que tu sois paumé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poussin1980.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





charleen, le retour.... Empty
MessageSujet: Re: charleen, le retour....   charleen, le retour.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
charleen, le retour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les drôles de mam's :: Tout sur les enfants et les Ados :: Education sans violence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser