Les drôles de mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les drôles de mam's

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Grande saucisse

+6
delphine
Marie
titous
beatitude
anne marie
caryn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ALEX
ch'suis foutue peux plus me passer de vous
ALEX

Grande saucisse  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grande saucisse    Grande saucisse  - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 18:17

génial j'espère que ça va durer sa bonne humeur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdroledemams.1fr1.net
Marie
Super nounou
Super nounou
Marie

Localisation : au pays des ch'tis et des ch'tiotes biloutes hinnnnnnnnn !

MessageSujet: Re: Grande saucisse    Grande saucisse  - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 18:20

ben moi je dis que ta saucisse (c'est ça) ?
Elle te montre à sa façon qu'elle veut que sa maman se pose un peu, pour bouffer avec elle et ses amies ou pour regarder danse avec les stars avec elle !
je suis désolé que ta maman t'ai montré une image négative de la mére
j'ai eu moi une image négative du pére
on essaye souvent de faire l'opposé de ce qu'ils sont car ça nous a tué une partie de nous
mais nos enfants, on bcp de chance d'avoir eu des parents qui ont su relever la tête et faire mieux
alors soit fière , et pose toi un peu
j'ai moi aussi à un moment voulu être parfaite (demande au filles)
résultat, plus personne ne me respectait dans ma maison et je ne me respectait plus moi même
j'étais à bout de force, et si j'avais pas réagit aujourd'hui je serais à l'asile ou sous antidépresseur
ton corps te parle caryn, toute cette souffrance c'est parce que tu tires trop sur la corde .
Si tu acceptes de lâcher prise même juste un peu, tu te rendras compte que ta maison continues de vivre, que tu ne t'en sens pas moins à l'aise que les gens autour de toi apprécie ce temps que tu leur donnes et que ton corps sera moins fragile aussi !
crois moi

et delphine, j'ai pas l'intention de changer ma biche
caryn ici y a des mamans super
certaines m'ont soutenue d'autres m'ont ouvert les yeux et toutes ont su m'aimer
j'espére que tu trouveras ça ici
j'espére que , même si on en rigolait dans le post de ta présentation tu trouveras ici la force d'être quelqu'un de pas parfait, d'être toi et de raccomoder tous ses morceaux de ta vie qui les uns et les autres ont sans doute égratigné ton assurance .

ça se fera pas en un jour ça s'est sur
mais sibille a fait des progrés ! tu en feras aussi !!! winner

vive les mauvaises méres !
http://poussin1980.skyblog.com/
caryn
caryn

MessageSujet: Re: Grande saucisse    Grande saucisse  - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 18:48

sad sad peut être un jour qui sait mais j'en doute ......même si vous avez raison je le sais mais c'est plus fort que moi pour l'instant ...........

j'ai des casseroles encore dont il faudrait me débarrasser même s'il y en a moins de jour en jour
http://homebazaar.canalblog.com/
Marie
Super nounou
Super nounou
Marie

MessageSujet: Re: Grande saucisse    Grande saucisse  - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 18:50

on va t'aider à t'en débarasser de ses casseroles
on cuisine mieux dans des nouvelles , les vieilles ça accroche et ça laisse un goût de bruler

nanméo
caryn
caryn

MessageSujet: Re: Grande saucisse    Grande saucisse  - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 18:52

y'a des trucs que je ne pourrais jamais régler malheureusement ,certaines personnes ne sont plus là pour m'aider à me débarrasser des casseroles qu'ils m'ont accrocher au coeur
stefe
je suis blonde .. et alors !
je suis blonde .. et alors  !
stefe

MessageSujet: Re: Grande saucisse    Grande saucisse  - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 20:01

ma juju Exclamation Exclamation Exclamation tu as trop bien parlée bisous bisous bisous

caryn t'inquiètes on t'épaulera comme on peut

personne n'est parfait, on fait au mieux, on apprend à etre maman, c'est pas toujours facile, nous avons souvent nous "les mamans" le mauvais rôle

au tout cas, tant mieux si ta grande était de meilleure humeur

bye
caryn
caryn

MessageSujet: Re: Grande saucisse    Grande saucisse  - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 20:06

merci les filles !!! bisous bisous
stefe
stefe

MessageSujet: Re: Grande saucisse    Grande saucisse  - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 20:07

de rien folle
sibille
durdur d'être une super maman !
sibille

MessageSujet: Re: Grande saucisse    Grande saucisse  - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 9:57

Marie a écrit:

mais sibille a fait des progrés ! tu en feras aussi !!! winner

ah ben enfin une qui le dit hihihi
Merci Marie

Spoiler:
sibille
sibille

MessageSujet: Re: Grande saucisse    Grande saucisse  - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 9:58

caryn a écrit:
y'a des trucs que je ne pourrais jamais régler malheureusement ,certaines personnes ne sont plus là pour m'aider à me débarrasser des casseroles qu'ils m'ont accrocher au coeur

Et là, je suppose que tu parles de Richard.... timide
caryn
caryn

MessageSujet: Re: Grande saucisse    Grande saucisse  - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 10:05

sibille a écrit:
caryn a écrit:

Et là, je suppose que tu parles de Richard.... timide

oui ......... ohoh
sibille
sibille

MessageSujet: Re: Grande saucisse    Grande saucisse  - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 10:22

Richard a décidé de partir... Sa décision, il l'a prise seul.

Et il aurait jamais dû t'en faire porter la responsabilité.
Tu n'y es pour rien
caryn
caryn

MessageSujet: Re: Grande saucisse    Grande saucisse  - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 10:23

Je le sais mais des fois ça me revient en pleine gueule , comme en ce moment ......
caryn
caryn

MessageSujet: Re: Grande saucisse    Grande saucisse  - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 10:36

Les filles svont rien comprendre .....qui c'est ce Richard ??? pffff c'est tellement long je serais pas par où commencer et même si directement c'est pas lié à ma grande tout ce que je suis , mes ressentis au quotidien , mes rapports réac avec mon homme etc sont liés à cet homme .........
sibille
sibille

MessageSujet: Re: Grande saucisse    Grande saucisse  - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 11:15

caryn a écrit:
Les filles svont rien comprendre .....qui c'est ce Richard ??? pffff c'est tellement long je serais pas par où commencer et même si directement c'est pas lié à ma grande tout ce que je suis , mes ressentis au quotidien , mes rapports réac avec mon homme etc sont liés à cet homme .........

Tu veux que j'essaye de résumer pour Richard ???
caryn
caryn

MessageSujet: Re: Grande saucisse    Grande saucisse  - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 11:16

Stp moi je peux pas .....j'ai du mal ....
sibille
sibille

MessageSujet: Re: Grande saucisse    Grande saucisse  - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 11:29

Caryn corrigera si je me trompe ou complètera si j'ai des oublis (ce qui serait pas étonnant vu que je suis blonde avec 2 neurones de poisson rouge Smile )

Dans un message précédent, elle avait écrit qu'elle s'était mise très tôt en ménage avec un homme plus âgé pour fuir sa mère.
Cet homme, c'est (ou plutôt, c'était) Richard.
On va passer sur tous leurs moments de bonheur etc.... C'est pas le sujet.

Ils se sont séparés. Caryn a rencontré Didier, fondée une famille avec Didier et tout allait bien.

Il y a quoi 4/5 ans (je sais plus si c'était avant ou après la naissance de Norah).
Richard a fait son grand retour dans la vie de Caryn... Ben sûr à un moment où Caryn était mal dans sa peau, doutait de plein de choses et y compris de son couple.
Richard regrettait leur séparation, voulait qu'elle revienne dans sa vie etc etc etc
Spoiler:

Caryn a résisté....
a essayé de lui faire comprendre qu'elle l'aimait toujours beaucoup, qu'il avait une grande importance dans sa vie MAIS que maintenant, elle avait Didier et les filles et qu'elle ne quitterait pas Didier.

Richard s'est suicidé, il y a, je crois 2 ans (quoi que ça fait peut-être plus....).
Et il a laissé une longue lettre à l'attention de Caryn... Lettre que la famille de Richard a remis à Caryn.
Dans cette lettre que Caryn a mis beaucoup de temps avant de la lire....

Richard lui dit tout son amour.... MAIS lui fait aussi porter la responsabilité de son suicide.
puisqu'il disait qu'il ne pouvait pas vivre sans elle arg

caryn
caryn

MessageSujet: Re: Grande saucisse    Grande saucisse  - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 11:33

Ta mémoire n'est pas si mauvaise .......il est revenu j'étais enceinte de Norah ....
Je sèche mes larmes vite mr papa va rentrer manger :/
stefe
stefe

MessageSujet: Re: Grande saucisse    Grande saucisse  - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 11:39

bah alors ma pauvre, je comprends que tu cupabilises

mais franchement tu n'as rien à te rapprocher, même si dans sa lettre, il te faisait porter le chapeau

mais faut que tu sois forte pour tes filles, ton zome et toi meme

caryn
caryn

MessageSujet: Re: Grande saucisse    Grande saucisse  - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 12:03

Dans les grandes lignes il ne me culpabilisait pas de ne pas avoir voulu renouer mais du fait qu'à 22 ans je sois partie je crois .....

Il a voulu partir à 48 ans , je l'ai quitté il en avait 36 et pendant 12 ans il n'a jamais réussi à reconstruire une belle histoire comme l'a été la nôtre avec une autre .....

Etrangement pas que je regrette de ne pas avoir repris notre histoire , j'aime mon mari profondément , mais il me manque et je sais qu'avec ma grande s'il était encore là il m'aurait conseillé, soutenu, comme il l'avait fait avec moi puisque à 2 ans près j'avais l'âge de Margot quand je l'ai rencontré et aimé ....

Ca paraît étrange pour beaucoup ce couple qu'on formait (c'était un collègue de travail de mon papa arg ), mais au début je le voyais plus comme un grand frère , ça a vite dérapé timide

Au plus profond de moi cette blessure de notre rupture , son suicide me feront mal toute ma vie ......il me manque plus que jamais depuis son départ alors qu'il m'arrivait de ne plus penser à lui avant qu'il revienne à la charge ......ça fait mal tout ça .....
Marie
Super nounou
Super nounou
Marie

MessageSujet: Re: Grande saucisse    Grande saucisse  - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 13:07

il y a tout un tas de choses qui passe dans la tête des gens quand ils décident de mettre fin à leur jour caryn
et tu devrais peut être voir sa lettre comme un MERCI
il voulait peut être te dire merci d'avoir donner un sens à sa vie pendant des années
d'avoir eu besoin de lui, de l'avoir respecté et aimé malgré la différence d'age

je ne sais pas ce qui vous a éloigné l'un de l'autre
ce qui est sur c'est que dans la vie on fait tous des choix dont on est pas sur
et que quand ces choix sont pris avec le coeur il ne faut rien regretter

ça va te paraitre absurde
mais je trouve que ça y ressemble un peu

j'ai du décidé avec johan qu'elsa ne serait pas de ce monde parce qu' ON M'A DIT qu'elle serait handicapée et ne vivrait peut être pas longtemps et que cette vie aussi courte soit elle serait faite de souffrances
je n'ai jamais eu la certitude qu'Elsa était malade, j'ai du croire les généticiens
ça été douloureux ça l'est parfois encore , mais même si je n'ai pas connu elsa je sais qu'elle a su combien je l'aimais et que ce que j'ai fait c'était pour elle ..et pour nous .

Tu as connu richard, mais si vous n'étes pas resté ensemble c'est que vos vies ne devaient pas avoir le même chemin .
vous vous êtes aimé, et puis un jour il y a eu ce quelque chose qui a fait que vous n'étiez plus fait l'un pour l'autre .
Il est revenu vers toi pourquoi ? parce qu'il t'aimait encore ? parce qu'il ne trouver personne d'autre ?
son mal être devait être là bien avant que tu le revois caryn
et je crois que te revoir c'était pour lui une façon de se dire qu'il y avait eu quelque chose de beau dans sa vie .
alors peut être que toi tu dois le voir aussi comme ça ??

je n'ai pas vécu grand chose avec elsa mais ces quelques mois ont suffit à l'aimer et à en faire mon enfant pour toujours
et je continue de vivre pour ceux que j'aime parce que c'est ce qu'elle aurait aimé , une maman joyeuse, vivante et pleine de ressource

on ne peut pas faire revenir qq un qui est parti
le suicide est quelque chose de compliqué
mais crois moi la culpabilité ne sert à rien et détruit l'entourage
parce qu'au fond ceux qui t'entoure sentent que tu ne vas pas bien
et c'est dur pour ceux qui t'aime de t'observer, de te voir souffrir sans savoir pourquoi, sans savoir quoi faire .
quand tu iras mieux, les autres iront mieux aussi .

tu as penser à parler de tout ça à un professionnel ?
pour qu'il t'aide à accepter que ce n'est PAS TA FAUTE
caryn
caryn

MessageSujet: Re: Grande saucisse    Grande saucisse  - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 13:13

Il est revenu parce qu'il m'a aimé pendant toutes ces années où moi je refaisais ma vie
On s'est séparé parce qu'à 36 ans il voulait des enfants moi pas , pas encore , alors au final il a respecté ça mais je l'ai quitté parce qu'il souffrait de ne pas être père (il ne l'a au final jamais été )

C'est pas que je culpabilise je crois c'est qu'il y a ce manque de lui , avant qu'il revienne il ne me manquait pas mais je savais que si un jour ça arrivait j'aurais eu juste à l'appeler .....là j'ai en face de moi une lettre , pleine d'amour et de tendresse , j'étais sa princesse ....et une pierre tombale que seule sa soeur & moi entretenons maintenant .......alors je lui parle , beaucoup même quand je suis pas au cimetière .....il est là quoi je sais pas me l'expliquer !
Marie
Super nounou
Super nounou
Marie

MessageSujet: Re: Grande saucisse    Grande saucisse  - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 13:24

je crois que ça s'explique pas
les gens qu'on a aimé profondément reste pour toujours prés de nous
heureusement dailleurs, sinon ce serait les oublier
alors s'il t'a aimé autant je pense qu'il veut que tu sois heureuse
je pense pas qu'il veuille être une "casserole" mais un bon souvenir tu crois pas ?
titous
titous

MessageSujet: Re: Grande saucisse    Grande saucisse  - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 13:27

comme a dis sibille a cette époque il y avait le bottage de cul

je t'ai déjà dis à cette époque ce que je pensais je ne vais pas tt recommencer juste que tu n'es en rien responsable de son départ, tu avais didier dans ta vie, des enfants il n'a pas su se reconstruire..............................

Maintenant oui il restera à jamais avec toi dans les pensées, dans le coeur

Non il ne peut pas t'aider mais essaye de te demander "que m'aurait-il conseiller ou dit"? c'est ce que je fais avec mon papa et ça m'a déjà beaucoup aidée

courage ma belle
caryn
caryn

MessageSujet: Re: Grande saucisse    Grande saucisse  - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 13:34

Marie a écrit:
je crois que ça s'explique pas
les gens qu'on a aimé profondément reste pour toujours prés de nous
heureusement dailleurs, sinon ce serait les oublier
alors s'il t'a aimé autant je pense qu'il veut que tu sois heureuse
je pense pas qu'il veuille être une "casserole" mais un bon souvenir tu crois pas ?

ma casserole c'est que la dernière fois que je l'ai vu je l'ai envoyé baladé comme un malpropre il ne méritait pas ça alors qu'il me vénérait m'aimait comme jamais je crois on ne m'aimera plus

j'aurais aimé avoir eu le temps de m'excuser
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grande saucisse    Grande saucisse  - Page 5 Empty

Grande saucisse
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant