Les drôles de mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les drôles de mam's

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Grande saucisse

+6
delphine
Marie
titous
beatitude
anne marie
caryn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
caryn
ch'suis foutue peux plus me passer de vous
caryn

Grande saucisse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande saucisse    Grande saucisse  - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 18:59

peut être il doit passer m'amener une ordonnance béquille & nouveau traitement .....pour la douleur fictive tu sais !!!

Vais voir avec lui , et elle doit refaire un vaccin on va peut être en profiter
Revenir en haut Aller en bas
http://homebazaar.canalblog.com/
caryn
caryn

MessageSujet: Re: Grande saucisse    Grande saucisse  - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 19:04

sibille a écrit:
l'idée de Blandine de faire appel à l'infirmière du bahut est pas mal.

Sous réserve, effectivement, que ce ne soit pas une quiche (l'infirmière hihihi )

je suis + infirmière qu'elle!!!!!!!!!!!
caryn
caryn

MessageSujet: Re: Grande saucisse    Grande saucisse  - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 20:07

petite conversation avec la miss
J'ai encore bien appuyé sur le fait que son chantage du + je suis punie + je ferais chier ça marchera pas !

Qu'elle avait perdu notre confiance et même celle de son premier fan de père (et là elle est devenue blême! )

Donc elle ne m'aura pas ! et je suivrai ma ligne de conduite que ça lui plaie ou pas

Je lui ai proposé de m'écrire si elle arrivait pas à me parler , affaire à suivre

Que si elle ne me dit pas ce qu'elle a à me "reprocher" je peux pas essayer de savoir ce qu'on peut faire pour qu'il n'y ait plus ces tensions entre nous !

Réponse : des larmes et des "oui maman" ......mais je suispas convaincue du tout

À SUIVRE !
titous
titous

MessageSujet: Re: Grande saucisse    Grande saucisse  - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 20:14

bon be ça va peut-être la faire réfléchir un coup
sibille
durdur d'être une super maman !
sibille

MessageSujet: Re: Grande saucisse    Grande saucisse  - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 20:16

l'idée de la faire écrire est bonne aussi.
Peut-être qu'avant même de te donner quelque chose, elle y verra elle-aussi un peu plus clair

Et puis, faut qu'elle comprenne aussi que c'est pas que par rapport à toi.
Son attitude à l'école (maquillage etc), ça la dessert aussi beaucoup. Les autres bientôt n'auront plus de respect pour elle non plus timide
caryn
caryn

MessageSujet: Re: Grande saucisse    Grande saucisse  - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 20:20

Je lui ai bien fait comprendre qu'une telle réputation pouvait la suivre toute sa scolarité et voire même plus !

Et que si elle continuait comme ça en effet personne ne la respecterait plus ......"même toi maman???" que lui dire ???

J'ai répondu que j'avais pour habitude de respecter aveuglément les gens qui me respectaient .....mais que le respect et l'amour que j'ai pour elle sont 2 choses bien différentes ......re larmes !
delphine
Aide soignante rose BonBON
delphine

MessageSujet: Re: Grande saucisse    Grande saucisse  - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 8:43

alors...

je pense ke tu n as rien a te reprocher
l adolescence est un passage difficile pr tous, avec plus ou moins de soucis...

maintenant ce ki me "gene" cest ke du coup tu voies ke le negatif sur ta fille...

on a eu le souci avec mon second, il est bcp plus jeune certes, ms il ns a tellement bouffé, usé, que je ne voyais plus rien de bien en lui...
sa therapeute ns a demande decrire sur une feuille chaque jour de la semaine et les points + ou - de bastien...
au bout dune semaine evidemment des points + yen avait quasi pas, on la revu et elle ma fait comprendre ke certaines choses ke javais mis ds les - ne l etaient pas, et ke par contre kil ai mis la table devait etre ds les + ms moi mm pas je lavais marque pr moi cetait normal...avec le temps en effet, on a repris confiance en NOUS par rapport a bastien et yavait plus de + que de -

Maintenant les punitions ok, ms tt comme alex lui mettre la honte bof...ca ne peut k empirer votre relation et la elle peut ten vouloir

tu sais la relation mere/fille nest pas facile
jetais en permanence en conflit avec la mienne alors ke mes soeurs non !
ben en mm temps ma mere cetait tj " tes soeurs si, tes soeurs ca" elles etaient tj portes aux nues et moi dénigré...ben forcement ca joue pas...
jetais interne ya desfois le mercredi jappelais mes parents et je leur faisait croire une connerie sur une sortie le week end, et je rentrais pas, je restais SEULE a l internat, juste pr pas les voir...cest pr te dire...

alors oui tu es en colere, oui elle abuse, ms le hic cest ke elle elle est ado, l age bete, et elle, elle changera pas comme ca...on dit ke pr faire changer kelkun il faut changer soi meme...et si tu essayais ? cest sur cest pas facile hein, faut mettre le point ds sa poche ms ca peut en valoir le coup !!
noublie pas de lui dire ke tu laimes malgrés tout ! moi cest ce ki ma bcp manque...du coup je lai dit (par ecrit) a ma mere ce 31 decembre...tu te rends comptes ? a 37 ans !!

jai un ado de 14,5 ans (important hihihi ) on a des soucis avec lui ms dun autre ordre, jen parlerais pas la car cest ton post, ms malgré tout chaque jour je lui dit ke je laime...cest super important pr eux

jespere de tt coeur ke les choses s amelioreront...
caryn
caryn

MessageSujet: Re: Grande saucisse    Grande saucisse  - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 9:39

Je dis les choses négatives ici .....mais à la maison pas que hihihi

Parce que malgré tout (Sibille pourra confirmer pour l'avoir rencontré) c'est une demoiselle agréable , souriante (même si punition oblige nous on a droit à la soupe à la grimace en ce moment ) ,rigolote et même plein plein d'humour depuis qu'elle est petite .....serviable (mais quand ça l'arrange quand même ) et très aimante ..........elle s'intéresse à tout

même des trucs "pas de ce monde" comme la mécanique et les vieux tracteurs de son père .....

Il est vrai que moi je suis plutôt pantouflarde et j'ai des activités "cérébrales" comme la lecture et les mots croisés par exemple ce qui ne l'intéresse pas autant que d'aller crapahuter dehors au jardin , sur un tracteur ou à la pêche avec papa

J'ai des problèmes de santé qui font que même me balader 15 minutes avec elle c'est juste pas possible alors qu'elle me demande de faire du vélo (ce qui m'achèverait certainement même si pour mes filles je déplacerai des montagnes ça je peux pas )

Du coup je ne l'intéresse pas vraiment , je suis là c'est bien , je lui fait à bouffer et lave ses fringues et le reste du temps c'est conflit parce qu'elle me provoque !
Quant à lui dire je t'aime je dois leur dire à tous les 4 (filles+ papa) au moins 20 fois par jour Smile Smile
titous
titous

MessageSujet: Re: Grande saucisse    Grande saucisse  - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 9:46

et pourquoi ne pas passer un pacte

genre: une journée calme et serviable= 1h d'un truc dont tu l'as privée

elle verra que ça paie de bien se tenir
sibille
sibille

MessageSujet: Re: Grande saucisse    Grande saucisse  - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 10:35

caryn a écrit:

Parce que malgré tout (Sibille pourra confirmer pour l'avoir rencontré) c'est une demoiselle agréable , souriante (même si punition oblige nous on a droit à la soupe à la grimace en ce moment ) ,rigolote et même plein plein d'humour depuis qu'elle est petite .....serviable (mais quand ça l'arrange quand même ) et très aimante ..........elle s'intéresse à tout

Ca c'est clair. Je peux confirmer
anne marie
madame Irma voyante extra lucide !
madame Irma voyante extra lucide !
anne marie

MessageSujet: Re: Grande saucisse    Grande saucisse  - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 13:04

titous a écrit:
et pourquoi ne pas passer un pacte

genre: une journée calme et serviable= 1h d'un truc dont tu l'as privée

elle verra que ça paie de bien se tenir

moi j ai fait ca avec mon fils pour les notes chaque note au dessus de 12 = un ticket de sortie !!sinon c maison!!!avant je le punissais de sortie pour chaque mauvaise note ca a trop duree je fais le contraire ca a l air de marcher....pour l instant

bonne idee la lettre on dit mieu les choses par ecrit qques fois...
http://www.vinou-et-puce.skyblog.com
Marie
Super nounou
Super nounou
Marie

Localisation : au pays des ch'tis et des ch'tiotes biloutes hinnnnnnnnn !

MessageSujet: Re: Grande saucisse    Grande saucisse  - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 13:32

caryn je pense que tout ce que tu viens de dire

Citation :

même des trucs "pas de ce monde" comme la mécanique et les vieux tracteurs de son père .....

Il est vrai que moi je suis plutôt pantouflarde et j'ai des activités "cérébrales" comme la lecture et les mots croisés par exemple ce qui ne l'intéresse pas autant que d'aller crapahuter dehors au jardin , sur un tracteur ou à la pêche avec papa

J'ai des problèmes de santé qui font que même me balader 15 minutes avec elle c'est juste pas possible alors qu'elle me demande de faire du vélo (ce qui m'achèverait certainement même si pour mes filles je déplacerai des montagnes ça je peux pas )

tu peux aussi lui dire
et je crois qeu c'est ce qu'à voulu dire delphine
on peut aimer quelqu'un sans lui dire , mais en lui montrant
peut être qu'elle aussi aura envie de te dire qu'elle t'aime en te le montrant

je sais pas j'ai la sensation que tu "t'en veux" de pas être comme MR papa
mais un couple c'est aussi constructif de cette façon là , en ayant chacun ses préférences et des choses différentes à apporter
quel intérêt d'avoir un papa et une maman calme ou vis/versa .

ta miss elle a des activités extra-scolaire ?
peut être qu'un sport ou une activité détente pourrait lui apporté quelque chose qu'elle ne trouve pas chez vous
histoire qu'elle est son activité à elle, loin du cocon familial , loin des intérêts de papa et maman
quelque chose qui lui montre qu'elle est une personne à part entière qui a des goûts différents mais pas moins importants
http://poussin1980.skyblog.com/
caryn
caryn

MessageSujet: Re: Grande saucisse    Grande saucisse  - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 13:37

M'en vouloir OUI je le confirme juste parce que je ne peux rien faire avec mes filles de "sympa" ....

Je ne crois pas qu'elle soit dans une optique "je veux montrer à maman que je l'aime " parce qu'elle ne voit pas plus loin que le bout de son nez en ce moment .....
Tout ça je lui dit , tout ce que je vous écris (sauf les trucs trop trop négatifs je veux pas qu'elle croit que je la rabaisse et donc que je ne l'aime pas ou moins que ses soeurs )

Quant aux activités extra scolaires on a malheureusement pas du tout les moyens et je n'ai pas confiance à la laisser aller chez des copines pour le moment
caryn
caryn

MessageSujet: Re: Grande saucisse    Grande saucisse  - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 13:42

et même de savoir qu'elle part chez mon père ce week-end (cause festival de country ) ça me stresse et m'angoisse parce que je ne sais pas comment elle va se comporter et ce qu'elle va raconter à son grand père (même s'il est au courant de la situation )
Marie
Super nounou
Super nounou
Marie

Localisation : au pays des ch'tis et des ch'tiotes biloutes hinnnnnnnnn !

MessageSujet: Re: Grande saucisse    Grande saucisse  - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 13:48

tu sais
faire des trucs sympa c'est pas juste faire des roulades avant dans le gazon !
c'est cuisiner , créer , faire plaisir tout ce que tu sais faire !

quand aux activités
tu t'es renseigné auprés de la CAF ?
en fonction de ton coef familial tu peux bénéficier de certaines aides aux loisirs et aux vacances .

pour la laisser aller ches ses copines je comprends,
mais les copines ne peuvent pas venir, en expliquant bien à ta miss, que tu lui fais plaisir
que pour le moment TU n'es pas prête à la laisser aller chez quelqu'un MAIS
que si elle fait preuve de bon sens et de maturité , peut être que tu pourras avoir de nouveau confiance et lui permettre certaines choses
la confiance ça se gagne, et ça elle a surement besoin que tu lui dises .

je sais pas comment sera lilou
mais contrairement à delph je pense pas que les relation Mére fille soient difficile
ma mére nous a toujours entouré d'amour et de tendresse, n'a jamais fait de différence et si c'est le cas on a jamais vu ça comme ça
parce qu'on savait qu'elle était présente pour nous toutes , elle l'est toujours
elle n'a jamais fait des grands tralalas, parce qu'elle pouvait pas et on l'a toujours compris
elle a toujours su nous protéger, nous écouter et nous guider et pourtant elle ne nous a JAMAIS dit qu'elle nous aimait .
je sais qu'elle est là, qu'elle m'observe qu'elle écoute et qu'elle comprend
je prétend pas être comme elle, ma maman est un ange !
mais je m'efforce d'être celle que mes enfants voudrait que je sois et je leur avoues souvent mes faiblesses
parce qu'une maman toujours forte c'est de l'utopie, et quand tu l'apprend tu tombes de haut .
et parce qu'une maman avec ses faiblesses c'est une maman humaine tout simplement
alors caryn ne t'excuse pas de ne pas être quelqu'une, justifie toi d'être celle que tu es .
http://poussin1980.skyblog.com/
caryn
caryn

MessageSujet: Re: Grande saucisse    Grande saucisse  - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 13:56

Tu sais ce qui me fais mal c'et que moi ma mère , ma génitrice j'ai envie de dire ne m'aime pas , a cessé de m'aimer quand j'ai été capable de gérer la maison à sa place , j'ai été sa bonne pendant des années .......

Raison pour laquelle à 14 ans je me suis mise en couple avec un homme qui avait le double de mon âge ......(je le conçois c'est pas "normal mais il m'a sauvé !)

Ma mère est une alcoolique qui du fait de son addiction ne s'est pas ocupé de nous comme je le fais avec mes filles et je me révolte de voir tout ce que je déplace et fait comme effort (surhumain vis à vis de ma situation médicale ) pour ne pas reproduire ce que ma mère m'a fait subir (je te passe les détails des brutalités humiliations et autres )

J'en fais plus qu'une autre (dans mes proches en tout cas ) pour montrer QUE JE NE SUIS PAS MA MÈRE et je prends cet ingratitude en pleine gueule de la part de Margot .....alors j'espère juste que c'est une passade , je mets ma tristesse dans ma poche avec un mouchoir dessus et je continuerai à l'aimer , à m'occuper d'elle et de ses soeurs quoi qu'il advienne
delphine
delphine

MessageSujet: Re: Grande saucisse    Grande saucisse  - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 14:06

marie tes o top ! change rien !

caryn je rejoins marie ds tout
pr faire kelke chose avec tes filles pas besoin de courrir, sauter...
moi je pourrais faire tt ca ms cest pas mon treap
ms jadore le scrap et mes garcons adorent se poser avec moi et on fabrique des cartes ou autres
on fait de la cuisine aussi

pr mon ado ya le pole jeunesse tas pas ca par chez toi ?
ca ns coute 5 euros par annee (sisisi) et ils ont des activites ts les mercredis, vendredis soirs et les vacances
parfois on ns demande une participation de 1 ou 2 euros

renseigne toi ca peut etre bien et cest encadre par des animateurs de quartier ki prennent le temps avec les jeunes, ns aurelien est au courant de nos soucis avec max, ils en parlent...

apres ce ke tas fait vivre ta genitrice tu ni es pr rien et tu ne seras jamais comme elle
ca ne sert a rien den faire trop juste pr prouver ke tu es differente, les gens ki t entourent et t aiment le savent ca...
caryn
caryn

MessageSujet: Re: Grande saucisse    Grande saucisse  - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 14:08

Pas évident pour moi de pas en faire trop justement ......depuis toujours je me mets la pression pour ne pas être comme elle ........et je ne le suis pas (déjà j'aime pas l'alcool lol j'ai jamais pris une cuite Smile )
delphine
delphine

MessageSujet: Re: Grande saucisse    Grande saucisse  - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 14:10

et si toi tu essayais deja de lacher un peu ?
ta grande te sentirait ptetre moins sur tes gardes nan ?
caryn
caryn

MessageSujet: Re: Grande saucisse    Grande saucisse  - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 14:12

delphine a écrit:
et si toi tu essayais deja de lacher un peu ?
ta grande te sentirait ptetre moins sur tes gardes nan ?

euh JOKER !!! c'est juste impossible , faudrait me lobotomiser je crois pour y arriver
delphine
delphine

MessageSujet: Re: Grande saucisse    Grande saucisse  - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 14:16

tse tse tse

si cest pr ton mieux etre et du coup celui de ta fille jsuis sure ke tu y arriverais
caryn
caryn

MessageSujet: Re: Grande saucisse    Grande saucisse  - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 14:21

IM-PO-SSI-BLE vraiment .......y'a des jours je peux à peine poser mon pied par terre et je fais quand même tout ce qu'il y a faire ! même en rampant je ferais

tout ce que ma mère ne faisait pas
ALEX
ALEX

MessageSujet: Re: Grande saucisse    Grande saucisse  - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 14:30

Moi non plus ce n'est pas mon treap de sauter et courir faire du vélo partout mais de temps en temps je le fais ok des fois je trouve des excuses bidon aussi pour y échapper Smile Smile Smile

Et puis des fois elles ont envie de jouer aux cartes ou Léa pour son anniv a demandé un jeu d'echec (et je suis la seule à y savoir jouer) alors quand elle me demande ben je fais une ou deux partie et le tour est joué bon elle est dégoutée car à chaque fois je lui mets des trempes hihihi mais on rigole

là mes 2 crapules sont sur la terrasse elles jouent ensemble en rigolant (c'est un exploit je ne suis pas sur que ça va durer) j'ai échappé à maman tu joues aux playmobiles avec nous ouffffffffff mon oeil
https://lesdroledemams.1fr1.net
caryn
caryn

MessageSujet: Re: Grande saucisse    Grande saucisse  - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 14:36

Smile Smile Smile

Je me mets pas à 4 pattes avec les filles non plus ......cuisine avec Boulou & Norah , mais bien souvent Margot rechigne sur tout ce que je lui propose .....

Bref vais garder le cap de certaines choses ..........et essayer de pas trop stresser ce week-end pendant qu'elle sera chez mon père
ALEX
ALEX

MessageSujet: Re: Grande saucisse    Grande saucisse  - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 14:40

caryn a écrit:
IM-PO-SSI-BLE vraiment .......y'a des jours je peux à peine poser mon pied par terre et je fais quand même tout ce qu'il y a faire ! même en rampant je ferais

tout ce que ma mère ne faisait pas

TU N'ES PAS TA MERE hihihi
et même si ton ménage n'est pas fait ce n'est pas grave surtout si tu dois ramper pour le faire!!!!!! arg
pose toi tranquillou avec tes filles et MR Papa de temps en temps ça fait un bien fou
https://lesdroledemams.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grande saucisse    Grande saucisse  - Page 3 Empty

Grande saucisse
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant