| Grande saucisse | |
|
+6delphine Marie titous beatitude anne marie caryn 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ALEX ch'suis foutue peux plus me passer de vous
Nombre de messages : 14289 Age : 50 Localisation : Corsica Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Grande saucisse Jeu 14 Fév - 14:41 | |
| | |
|
| |
caryn ch'suis foutue peux plus me passer de vous
Nombre de messages : 368 Age : 48 Localisation : dans notre coin de paradis Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Grande saucisse Jeu 14 Fév - 14:46 | |
| elle elle voudrait que ma maison ressemble à la maison des jeunes, qu'on ait toujours du monde à bouffer le samedi soir , elle voudrait regarder des séries qui je trouve ne sont pas de son âge ou des conneries comme secret story ou danse avec le stars ! elle voudrait un compte fb , et quand elle a dit "maman je peux faire de tes perles " j'ai dit ok .....elle a fait quoi ??? elle a distribué plus de 500 € de perles à toutes ses copines s...... | |
|
| |
stefe je suis blonde .. et alors !
| Sujet: Re: Grande saucisse Jeu 14 Fév - 14:49 | |
| quand les finances ne sont pas au top, c'est clair qu'on ne peut pas faire beaucoup d'activités
j'espère que ça va vite s'arranger avec ta miss | |
|
| |
Nombre de messages : 368 Age : 48 Localisation : dans notre coin de paradis Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Grande saucisse Jeu 14 Fév - 14:49 | |
| y'a une période où (dans la limite du raisonnable ) je cédai à tout ses désirs ...........en espérant qu'il y ait du changement ..........c'était pire tout lui était dû et elle diait à ses soeurs qu'une fois qu'elle était là il fallait pas qu'elles comptent sur quoi que ce oit "parce qu'elle prendrait tout " (temps pognon énergie de maman, ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande saucisse Jeu 14 Fév - 14:50 | |
| - stefe a écrit:
- quand les finances ne sont pas au top, c'est clair qu'on ne peut pas faire beaucoup d'activités
j'espère que ça va vite s'arranger avec ta miss et oui ça aide pas non plus de pas pouvoir leur payer d'activités ou une séance piscine ou ciné toute les 2 | |
|
| |
delphine Aide soignante rose BonBON
| Sujet: Re: Grande saucisse Jeu 14 Fév - 14:51 | |
| nan cest pas drole desole... bon alors cherchons... moi mon fils je loblige a passer du temps avec ns, on a supprime l ordi, la tv de sa chb, son IPOD...du coup il traine sa grole ds la maison, si a ce moment je fais a manger je lattrape, il bougonne ms cest pas grave je fais style jentends pas...bon parfois je peste hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande saucisse Jeu 14 Fév - 14:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande saucisse Jeu 14 Fév - 14:53 | |
| Le problème c'est que télé ordi etc danss sa chambre elle a pas ! je finis par me demander sur quoi on va bien pouvoir la punir | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande saucisse Jeu 14 Fév - 14:54 | |
| | |
|
| |
stefe je suis blonde .. et alors !
| Sujet: Re: Grande saucisse Jeu 14 Fév - 14:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande saucisse Jeu 14 Fév - 14:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande saucisse Jeu 14 Fév - 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande saucisse Jeu 14 Fév - 15:03 | |
| non pas simple .....je sais pas pourquoi mais depuis que j'ai 15 ans je sais que si j'avais des enfants ce serait pas simple pour moi vis à vis de mon enfance ........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande saucisse Jeu 14 Fév - 15:04 | |
| et plus tu penses complique plus ca se passera complique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande saucisse Jeu 14 Fév - 15:06 | |
| - delphine a écrit:
- et plus tu penses complique plus ca se passera complique...
c'est rigolo mon namoureux de l'époque me disait la même chose et comme c'était un "vieux" je lui disait "c'est ça papi " finalement il avait peut être pas tort | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande saucisse Jeu 14 Fév - 15:12 | |
| et oui ms cest vrai...
tu positives ca ira mieux tu negativises (jsais ca se dit pas) ben tu tenfonces et ca sempire...
ya une etude je me rappelle plus le nom ms ca va me revenir, ds un lycee en amerique 300 gamins des nouveaux profs
au hasard il leur a ete dit (aux profs) ke tels classes etaient les meilleurs, telles etaient les moyens et telles les plus nul ce ki etait faux
MAIS comme les profs st parties avec cette idee en tete, he bien a la fin de l annee il sest avere ke cetait bien ca...
et cest drole une psy ma parle de ca la semaine derniere, et cest ce ke ns avait dit la therapeute de bastien ya un an...
ke plus on disait ce gamin est dur, penible, plus il le sera plus on dit a un enfant depuis tt pt kil est gentil, doux, adorable et plus il est
et perso chez ns cest ca
pr bastien jai eu un accouchement long, douloureux, cest un bebe ki pleurait bcp, jen pouvais plus et me plaignait sans cesse, je le reprimandais tt petit tt le temps, je me plaignais souvent de lui et on galere aujourdhui
qd jai eu antonin, les filles te confirmeront, il est arrive en 5 mn top chrono, un bébé adorable, ki dormait tt le temps, je le portias aux nues a ki veut l entendre, ke je souhaitias a tt le monde un enfant comme lui...he bien il a 4 ans, cest un amour ! bon la il commence a se reveler hein, ms cest une pate ce gosse... | |
|
| |
| |
| |
ALEX ch'suis foutue peux plus me passer de vous
Nombre de messages : 14289 Age : 50 Localisation : Corsica Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Grande saucisse Jeu 14 Fév - 15:29 | |
| - delphine a écrit:
- nan cest pas drole desole...
bon alors cherchons... moi mon fils je loblige a passer du temps avec ns, on a supprime l ordi, la tv de sa chb, son IPOD...du coup il traine sa grole ds la maison, si a ce moment je fais a manger je lattrape, il bougonne ms cest pas grave je fais style jentends pas...bon parfois je peste hein... comment ça sa super tv écran plat kdo de noel n'est plus ds sa chambre mais qu'est qu'il a fait mdrrrrrrrrrrrr Ici chacune a sa tv, son ordi, son FB , sa tablette, son mp3, ds sa chambre et Léa son tel bon elles sont plus souvent dehors donc je n'ai pas besoin de restreindre mais il m'arrive de punir et de leur retirer un laps de temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande saucisse Jeu 14 Fév - 17:12 | |
| ah si il est tj ds la chb, ms ya plus de telecommande ni de branchement | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande saucisse Jeu 14 Fév - 17:46 | |
| bon ce soir la demoiselle a l'air d'être "de bonne" ..... et je lui ai fait remarqué que j'appréciais sa bonne humeur | |
|
| |
bledel cuisiniére expérimentatrice
| Sujet: Re: Grande saucisse Jeu 14 Fév - 17:47 | |
| c est bien ça Caryn, faut savoir le dire aussi quand c est positif..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande saucisse Jeu 14 Fév - 17:49 | |
| - bledel a écrit:
- c est bien ça Caryn, faut savoir le dire aussi quand c est positif.....
mais je le fais !!!! sauf que ces derniers temps y'avait pas trop de raison de remarquer des trucs positifs ............ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande saucisse Jeu 14 Fév - 17:51 | |
| oups ok, je voulais pas insinuer que tu le faisais pas hein.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande saucisse Jeu 14 Fév - 17:53 | |
| ne t'inquiète pas je ne l'ai pas mal pris .....juste que ça permet des remises en questions et à niveau de tout genre ce genre de situations ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande saucisse Jeu 14 Fév - 17:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande saucisse | |
| |
|
| |