Les drôles de mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les drôles de mam's


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour ou contre la fessée ???

Aller en bas 
+6
nannie
beatitude
Delph
delphine
mag
Marie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

que pensez vous de la fessée ?
c quoi une fessée ?? j'ai chassé ce mot de mon dico !
pour ou contre la fessée ??? - Page 2 Vote_lcap18%pour ou contre la fessée ??? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
tout dépend quand pourquoi et comment !
pour ou contre la fessée ??? - Page 2 Vote_lcap82%pour ou contre la fessée ??? - Page 2 Vote_rcap
 82% [ 9 ]
je suis pour la fessée
pour ou contre la fessée ??? - Page 2 Vote_lcap0%pour ou contre la fessée ??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'ai pas d'avis personnel
pour ou contre la fessée ??? - Page 2 Vote_lcap0%pour ou contre la fessée ??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
delphine
Aide soignante rose BonBON
Aide soignante rose BonBON
delphine


Nombre de messages : 23507
Age : 48
Date d'inscription : 23/07/2006

pour ou contre la fessée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la fessée ???   pour ou contre la fessée ??? - Page 2 EmptySam 17 Mai - 12:46

tes une maman tt comme il faut sandra...
Revenir en haut Aller en bas
sibille
durdur d'être une super maman !
durdur d'être une super maman !
sibille


Nombre de messages : 20586
Age : 49
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 24/07/2006

pour ou contre la fessée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la fessée ???   pour ou contre la fessée ??? - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 12:21

Sandra, de peur, j'ai failli mettre une gifle à maela y'a pas si longtemps que ça... C'est zhom qui m'en a empêché !!!!

Par contre, en ce moment, on a beaucoup de mal avec Maela... Mais comme on est aussi à bloc nerveusement... Ca s'explique !!!

Et pareil que vous... A la base, je suis contre la fessée mais il m'arrive malheureusement d'en mettre à Maela et je culpabilise énormément...


Par contre, ce que zhom a fait à Maela y'a 15 jours et pour moi encore pire qu'une fessée...
Il était tellement en colère après elle qu'il a refusé de lui faire le bisou et de lui dire bonne nuit quand je suis allée la coucher... Pour moi, ça, c'est pire que tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Maman comblée
Maman comblée
Arwen


Nombre de messages : 7614
Age : 45
Localisation : trop loin de ma choune!
Date d'inscription : 02/07/2006

pour ou contre la fessée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la fessée ???   pour ou contre la fessée ??? - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 20:25

je connais bien : c'est une technique qu'employait ma mère....et ca m'a profondément marquée gamine......

elle s'en sert encore si ca lui pète....ca je fais pas à Charleen...ou si je fais...je reviens lui faire un bisous quand meme!!!! je tiens pas, j'ai plus de mal qu'elle....trop de souvenirs qui remontent à la surface!
Revenir en haut Aller en bas
http://charleen.amaru.free.fr/register.php
sibille
durdur d'être une super maman !
durdur d'être une super maman !
sibille


Nombre de messages : 20586
Age : 49
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 24/07/2006

pour ou contre la fessée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la fessée ???   pour ou contre la fessée ??? - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 20:35

même si je suis en colère, je lui souhaite quand même bonne nuit et je lui fais un bisou.

Ca n'empêche que je lui dis que je suis fachée ou pas contente mais je me refuse à la coucher comme ça !!!

Et apparemment, ça l'a beaucoup marquée parce que dans la nuit, elle a gémi plusieurs fois, que le dimanche matin on a dû trouver un toubib de garde tellement elle avait mal au ventre.
Petite mère, elle s'était bloquée les intestins... Et depuis... Elle recommence à se retenir d'aller à la selle alors qu'elle le faisait plus...
Au passage, on a bien la preuve que l'épisode "constipation" de fin 2007 - début 2008 était plus psychologique que physique
Revenir en haut Aller en bas
Aline
La bretonne de retour
La bretonne de retour
Aline


Nombre de messages : 8382
Age : 45
Localisation : au revoir la reunion et le relecq bonjour saint servais
Date d'inscription : 20/07/2006

pour ou contre la fessée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la fessée ???   pour ou contre la fessée ??? - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 13:53

j'ai mis comme vous aussi les jujus en on dejas u la derniere à james remonte au moi dernier ras le bol qu'il se foute de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ou contre la fessée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la fessée ???   pour ou contre la fessée ??? - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 1:00

Je ne suis pas pour la claque/ fessée (quand je dis claque c'est une tape sur les fesses BIEN SUR!!), je trouve vraiment que c'est juste un moyen de "soulager" le parent qui la donne!
Une bétise, on est énervé alors hop une claque!
Je trouve que sa ne résout rien!
Je suis pour le dialogue, peu de personnes dans mon entourage comprennent mon point de vue, j'entend toujours "oui mais des fois il les mérite!" , ou encore "oui mais maintenant qu'il a pris une claque il a comprit!", je ne suis pas d'accord!
Mériter une claque ?? Je suis adulte et quand je fais quelque chose de mal je ne prend pas de claques! Alors pourquoi mes enfants eux en prendrait une ?? Et puis question comprréhension, l'enfant doit effectivement comprendre qu'il n'a pas le droit par exemple de taper sa petite soeur ou son petit frère s'il fait une bétise mais papa et maman oui ...
Dialoguer sa prend du temps, les enfants mettent plus de temps à comprendre certe, mais finissent eux aussi par comprendre, sans avoir eu de claques!

Bien sur, ce n'est que mon avis, dans ma famille c'est normal de donner une claque, ce n'est pas pour sa que je trouve mon entourage être de mauvais parents! Tant que sa ne va pas dans l'excès! Tant que ce n'est pas dans le but de faire mal il n'y a rien de dramatique!

Mais pas chez moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre la fessée ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la fessée ???   pour ou contre la fessée ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre la fessée ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cuisine pour enfants!
» allaiter, c'est bon pour le coeur !
» cadeau pour papa made in Alexandra
» besoin conseil pour petit glouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les drôles de mam's :: Tout sur les enfants et les Ados :: Education sans violence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser