| écharpe de portage - où ? | |
|
+5mag beatitude nannie cassy sibille 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sibille durdur d'être une super maman !
Nombre de messages : 20586 Age : 49 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: écharpe de portage - où ? Dim 23 Sep - 16:17 | |
| Béa, tu te feras moins mal avec une écharpe de portage que BB au bras. Le poids de BB est mieux réparti !!! | |
|
| |
mag Mauvaise mère
Nombre de messages : 26446 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: écharpe de portage - où ? Dim 23 Sep - 16:20 | |
| - beatitude a écrit:
- moi aussi j aimerai bien essayer l echarpe
mais fo que je demande a doc si c est compatible avec mes problemes au dos sinon ce sera comme les autres le landeau et les bras mes problèmes de dos se sont parfaitement bien accordés avec l'écharpe..... | |
|
| |
beatitude couturière de la mort qui tue !
Nombre de messages : 18104 Age : 55 Localisation : sur la planete Béatitude Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: écharpe de portage - où ? Dim 23 Sep - 16:23 | |
| alors advienne que pourra mais si bébé 4 va bien j essaierai
han ca me fait tt drole bébé 4 a 38 balais :paf: :paf: | |
|
| |
cassy Nouvelle madame
| Sujet: Re: écharpe de portage - où ? Dim 23 Sep - 16:27 | |
| ma mère a fait bb5 a 38 balais!!! et ya 10 ans de ca!!!
rien danormal à notre époque! | |
|
| |
Nombre de messages : 18104 Age : 55 Localisation : sur la planete Béatitude Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: écharpe de portage - où ? Dim 23 Sep - 16:32 | |
| 16 ans d ecart avec aymeric :fumette: | |
|
| |
cassy Nouvelle madame
| Sujet: Re: écharpe de portage - où ? Dim 23 Sep - 18:07 | |
| mon grand frere en avait 17!!!! | |
|
| |
delphine Aide soignante rose BonBON
| Sujet: Re: écharpe de portage - où ? Lun 24 Sep - 9:09 | |
| jai envoye un message a "marmotine" toujours pas de reponses et ca fait une bonne semaine... | |
|
| |
claire Maman formidable
Nombre de messages : 2121 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: écharpe de portage - où ? Mer 19 Mar - 8:47 | |
| Oyé oyé adepte des écharpes! Bon j'en cherche une pour Théo, alors avant j'ai quelques questions, si quelqu'un peu m'éclairer : - Quel est l'age limite ? - c'est quoi le mieux (écharpe en maille, lin mélangé, tout coton...) ? - c'est pas contre indiqué pour les pb de dos ?? - c'est quoi les meilleures dimensions ? - y a t'il des magasins qui en vendent ? merci!! | |
|
| |
| Sujet: Re: écharpe de portage - où ? Mer 19 Mar - 9:56 | |
| oh c est bien que tu en parles parce qu en ce moment je suis en pleine recherche et en fouillant sur le net j ai vu les portes bébés chinois ben je pense que je vais prendre ça je sais po je me le sens mieux que l echarpe mais je suis preneuse de tt vos conseils
le porte bébé chinois c est ça http://www.phaniebulle.fr/sinobulle.php | |
|
| |
chris ch'suis foutue peux plus me passer de vous
Nombre de messages : 1692 Age : 48 Localisation : givors Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: écharpe de portage - où ? Mer 19 Mar - 13:05 | |
| alors les echarpe peuvent s aceter sur le net rare sont les magasin qui en vendent ou laors tu a le salon du bebe qui en vendent moin cher souvent mais faut tomber dessus! ou tu peux le faire...;l association GALACTER peux te conseiller c est mieux en coton la mienne est en coton est c est l ideal! pour l age ca va jusqu au 4ans de l enfant c est justement indiquer en cas de probleme de dos(mieux qu un porte bebe) pour les dimensions ca peut varier mais la mieux c est 5m(plus elles est grande mieux cest) j espere que je t ai aider j ai une echarpe et franchement je ne peux plus m en passer elle me suis de partout | |
|
| |
claire Maman formidable
Nombre de messages : 2121 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: écharpe de portage - où ? Mer 19 Mar - 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: écharpe de portage - où ? Mer 19 Mar - 15:00 | |
| j ai lu sur plusieurs forum de maternage que l echarpe doit etre en coton tissé sergé croisé sinon ca vaut pas le coup parce que ce n est ni confortable pour bébé ni pour ton dos | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 48 Localisation : givors Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: écharpe de portage - où ? Mer 19 Mar - 15:09 | |
| de rien claire! et oui béa il faut que bébé soit bien a l aise et l echarpe protege en quelque sorte ton dos donc le forum doit avoir raison! | |
|
| |
| Sujet: Re: écharpe de portage - où ? Mer 19 Mar - 15:52 | |
| nature et decouverte ils ont 2 modeles!!
béa je connaissais pas ce systeme ca ma lair moins sorcier ke lecharpe classique!! chez ns ya une dame ki vient de sinstaller et donne des cours pr apprendre a nouer les echarpes! soit en groupe soit en individuel! je pense ke je vais la contacter!! | |
|
| |
stefe je suis blonde .. et alors !
| Sujet: Re: écharpe de portage - où ? Mer 19 Mar - 15:56 | |
| pour le 2eme j en acheterai 1 car tout le mond ene dit que du bien :youpi: | |
|
| |
nannie bretonne à 2 pieds !
Nombre de messages : 21763 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: écharpe de portage - où ? Mer 19 Mar - 16:20 | |
| La mienne est une faite maison en coton tout simple mais de très bonne qualité: elle a servi pour Léna, a été lavé une bonne dizaine de fois et est comme neuve
pour la taille, vu ton gabarit, une 4m10 devrait suffire c'est vraiment confortable pour le dos
pour apprendre, je conseille le site de l'arbre à bébés
et je vais contredire chris, mais si tu veux en acheter une, tu en trouves quasiment partout
pour le porte bébé chinois.... je le trouve super compliqué :jesors: | |
|
| |
claire Maman formidable
| Sujet: Re: écharpe de portage - où ? Mer 19 Mar - 16:45 | |
| - nannie a écrit:
- La mienne est une faite maison en coton tout simple mais de très bonne qualité: elle a servi pour Léna, a été lavé une bonne dizaine de fois et est comme neuve
pour la taille, vu ton gabarit, une 4m10 devrait suffire c'est vraiment confortable pour le dos
pour apprendre, je conseille le site de l'arbre à bébés
et je vais contredire chris, mais si tu veux en acheter une, tu en trouves quasiment partout
pour le porte bébé chinois.... je le trouve super compliqué :jesors: merci nannie, et merci à toutes! Bon bein je vais aller faire les magasins demain alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: écharpe de portage - où ? Mer 19 Mar - 16:59 | |
| et nannie moi je fais 1m57 m'en faut une de quelles taillles :arffff: :arffff: :jesors: :jesors: | |
|
| |
| Sujet: Re: écharpe de portage - où ? Mer 19 Mar - 18:11 | |
| et pr 1m80... :lool!: une 5m20 non??? | |
|
| |
| Sujet: Re: écharpe de portage - où ? Mer 19 Mar - 18:21 | |
| tu fais 1m80 delphinou?? car sinon au mois davril je vais me mettre sur des échasses :arffff: :arffff: :lotre: :lotre: | |
|
| |
| Sujet: Re: écharpe de portage - où ? Mer 19 Mar - 19:36 | |
| tas koi contre les grandes?????? :youpi: | |
|
| |
| Sujet: Re: écharpe de portage - où ? Mer 19 Mar - 19:44 | |
| bah rien mais je te pensais pas aussi grande :arffff: :arffff: :arffff: | |
|
| |
| Sujet: Re: écharpe de portage - où ? Mer 19 Mar - 21:20 | |
| Nannie tu les trouve ou les echarpe car bon moi aussi elle est faite maison mais heureusement car je n en trouvait nul part! delphine j espere que la personne qui donne des cours de noeud d echarper ne se fait pas payer car ne va gaspiller des sous tu prend le livre avec l echarpe ou alor tu va sur internet et tu vas voir les noeud et c est tout simple et bien expliquer; | |
|
| |
mag Mauvaise mère
Nombre de messages : 26446 Age : 51 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: écharpe de portage - où ? Jeu 20 Mar - 7:31 | |
| j'avais pris la mienne chez marmotine je ne sais pas si elle est dans le bon tissu, mais elle est légère, facile à nouer, facile à entretenir, et elle a parfaitement résisté à 18 mois de service intensif (comprendre tous les jours, plusieurs heures par jour) | |
|
| |
claire Maman formidable
| Sujet: Re: écharpe de portage - où ? Jeu 20 Mar - 8:42 | |
| merci les filles, je vais voir ce que je trouve, mais je vais essayé de demander à ma mère si elle a tjrs la sienne, son père lui en avait ramener une d'afrique quand elle était enceinte de mon tit frère... mais bon, c'était ya 17 ans, alors si elle l'a tjrs, on verra l'état avant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: écharpe de portage - où ? | |
| |
|
| |
| écharpe de portage - où ? | |
|