Les drôles de mam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les drôles de mam's


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon allaitement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon allaitement Empty
MessageSujet: Mon allaitement   Mon allaitement EmptyVen 31 Déc - 0:40

Pour ma part, je n'ai pas allaité mon fils. Manque d'informations, un entourage n'ayant pas allaité ou les 1er jours seulement et n'ayant pas un bon souvenir... Bref, je n'ai pas imaginé une seule seconde allaiter!

Mais quand l'envie d'avoir un 2ème enfant est venue, j'avais déjà la ferme intention d'au moin essayer! Ma fille a aussitôt téter quand elle est née (enfin après les 3 heures de ma césa et de la salle de réveil!).
Aujourd'hui elle a 2 ans, et elle est toujours au sein! C'est d'ailleurs une accro! Impossible pour elle de s'en passer! C'est plusieurs fois par jours, et par nuit.
La nuit c'est très fatiguant! 2 ans sans faire une nuit, réveillée au grand minimum 4 fois, c'est dur .. mais malgré tout je veux qu'elle se sèvre d'elle même et j'adore allaiter!
Je n'ai jamais eu de crevasses ou quoi que ce soit! C'est pour ma part un vrai bonheur!

J'allaiterai sans aucune hésitation mon prochain enfant! (qui n'est pas prévu pour de suite!)

Voilà mon expérience :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon allaitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allaitement oui, mais je me soigne avec quoi moi???
» les commandements de l'allaitement
» allaitement et asthme
» Allaitement et Cigarette... BEURK !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les drôles de mam's :: Les petits loups :: Je nourris mon bébé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser